AMPEG user's Club (Faq,....)

Forum Ampeg
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
bearnings
Pour le V4BH, ça doit sûrement être un peu court niveau puissance (100w ... )

Edit : j'ai été voir un peu sur le site Ampeg, ils disent "classic SVT sound and performance" mais bon, à tester, parce que franchement ... le son doit sûrement pas être comme une SVT2Pro ou SVT4Pro ...
Par contre, c'est sûrement le son Ampeg ...
IH
  • IH
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    IH
    le 10 Juin 2006, 22:01
bearnings a écrit :
Pour le V4BH, ça doit sûrement être un peu court niveau puissance (100w ... )
ça dépend, si tu joue avec des gros bourrins, c'est sûr que ça le fera tout juste, autrement pas de soucis. c'est en essayant une tête v4bh en répète que je me suis acheté une tête ampeg.
le bassiste de ce groupe utilise une v4bh avec un 4x10 ampeg, c'est d'ailleurs cette tête que j'avais essayé. http://profile.myspace.com/ind(...)94902
EL CINCO
Et bien je rejoins le club avec une tête SVT3 pro et un Box Classic 4x10 et tweeter!
bearnings
ANIBALcinq a écrit :
Et bien je rejoins le club avec une tête SVT3 pro et un Box Classic 4x10 et tweeter!

On a le droit d'avoir le mec avec l'avatar le plus envié de tout le forum dans notre User Club, si ça c'est pas la classe

@InspecteurHarry : ça m'étonne qu'il ne manque pas de puissance, parce que franchement, je trouve que ça envoi déjà pas mal (bon, c'est rien par rapport à ce que j'écoute d'habitude) mais c'est pas du blues quoi ... Par contre pour le prix, moi je m'achète une SVT-3Pro ...
IH
  • IH
  • Publié par
    IH
    le 11 Juin 2006, 10:56
[quote="bearnings"]
ANIBALcinq a écrit :
ça m'étonne qu'il ne manque pas de puissance, parce que franchement, je trouve que ça envoi déjà pas mal (bon, c'est rien par rapport à ce que j'écoute d'habitude) mais c'est pas du blues quoi ... Par contre pour le prix, moi je m'achète une SVT-3Pro ...
disons que ça le fait mais l'ampli presque à fond. c'est pour ça que j'ai pris un svt cl . j'ai vu un groupe dont le bassiste utilisait un svt-3pro couplé à un 15" et effectivemment ça envoi!
EL CINCO
[quote="InspecteurHarry"]
bearnings a écrit :
ANIBALcinq a écrit :
ça m'étonne qu'il ne manque pas de puissance, parce que franchement, je trouve que ça envoi déjà pas mal (bon, c'est rien par rapport à ce que j'écoute d'habitude) mais c'est pas du blues quoi ... Par contre pour le prix, moi je m'achète une SVT-3Pro ...
disons que ça le fait mais l'ampli presque à fond. c'est pour ça que j'ai pris un svt cl . j'ai vu un groupe dont le bassiste utilisait un svt-3pro couplé à un 15" et effectivemment ça envoi!

??????

Cette citation n'est pas de moi....
EL CINCO
bearnings a écrit :
ANIBALcinq a écrit :

On a le droit d'avoir le mec avec l'avatar le plus envié de tout le forum dans notre User Club, si ça c'est pas la classe

bearnings
ANIBALcinq a écrit :

Héhé ...

InspecteurHarry a écrit :
ç disons que ça le fait mais l'ampli presque à fond. c'est pour ça que j'ai pris un svt cl . j'ai vu un groupe dont le bassiste utilisait un svt-3pro couplé à un 15" et effectivemment ça envoi!

Bah voilà ...
Moi j'en connais plein des bassistes sous SVT3Pro, notamment un qui joue avec un 810 Ampeg, ça envoie vraiment fort , surtout qu'il a tendance à jouer avec le master à fond ... et le gain à 3/4 (avec une StingRay accessoirement ...), bien entendu, il n'est pas repiqué
IH
  • IH
  • Publié par
    IH
    le 11 Juin 2006, 21:37
[quote="ANIBALcinq"]
InspecteurHarry a écrit :
bearnings a écrit :
ANIBALcinq a écrit :

??????

Cette citation n'est pas de moi....

petit problème de manip'...
IH
  • IH
  • Publié par
    IH
    le 11 Juin 2006, 21:40
bearnings a écrit :
surtout qu'il a tendance à jouer avec le master à fond ... et le gain à 3/4

ah ouais quand même
dog_jo
  • dog_jo
  • Custom Total utilisateur
Euh déjà un 4x10" et un 15" je trouve pas ça très pratique à transporter

(2x10" POWAAA !)
snowbasser
ouais je suis d'accord si ce n'est faire chier ton roadie!!!!

PS : j'ai un combo ampeg Ba115 et j'en suis plus que satisfait
la basse, on l'entend pas quand elle joue, mais ça s'entend quand elle joue pas.
IH
  • IH
  • Publié par
    IH
    le 12 Juin 2006, 10:15
j'ai un 8x10, pas de roadie et je peux vous assurer que je n'échangerais pas mon cab contre un 4x10" et un 15", ni contre quoique ce soit d'autre d'ailleurs. certes c'est chiant à transporter, mais d'une part, il reste à poste dans la salle où je répète et d'autre part je ne fait pas de concert tous les jours. et puis un 4x10" et un 15", c'est bien mais tout aussi chiant à transporter

En ce moment sur ampli et préampli basse et Ampeg...