AMPEG user's Club (Faq,....)

Forum Ampeg
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
ludovag
la bass driver est un préampli , qu'entends tu par émulation?
klabur
  • klabur
  • Custom Ultra utilisateur
La VT est bien dans l'esprit Ampeg, faut passer un peu de temps pour trouver les règlages (ceux du manuel c'est un peu n'importe quoi, faut être nettement plus soft sur les potards) pour le prix c'est de la balle et pour aller avec un MB, c'est plus logique de rester dans le petit et léger.
JM66
  • JM66
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    JM66
    le 02 Mar 2010, 15:39
les gens j'ai besoin de votre aide, je sais plus quoi faire.

Dans ma décision de n'acheter plus que du matos pro, j'avais investi dans un markbass sA450 dans l'idée de la racker par la suite avec une tête, Ampeg en l'occurrence.

Vu les finances, je dois me tourner vers l'occase. Alors là c'est retour aux vendeurs qui répondent pas, établis à Honolulu, etc… (je parle pas de toi Kap', là c'est moi l'enfoiré)

Je désespère au point de me proposer au magasin un échange entre la SA450 avec une SVT-3 PRO. Vu comme je l'ai déjà fait c***ier j'ose pas lui demander de faire venir d'autres produits…

Ça vaut la peine? Je veux du bon gros qui balance, un rock vintage.
Krais
  • Krais
  • Vintage Total utilisateur
entre une 300w full tube et une SVT3... je vote Full tube, surtout à ce prix là...
utilise sa cervelle à la détruire
JM66
  • JM66
  • Publié par
    JM66
    le 02 Mar 2010, 18:01
non pas la SVT5.

Pour la MB, il me manque vraiment le grain. Si j'avais eu eu une passive, j'aurais été d'accord avec toi, mais ma basse a déjà un équa, ça fait un peu double emploi.

Et il me manque ce foutu grain, j'ai pas envie de régler ça à la pédale…

Je me dirige vers l'échange avec la R500 et adieu ampeg.
JM66
  • JM66
  • Publié par
    JM66
    le 02 Mar 2010, 18:48
Non je sais vraiment pas… En fait je cherchais une préamp ampeg, svp-pro du genre, mais je trouve pas…

En fait je suis bi!
Krais
  • Krais
si c'est juste une question de grain et en attendant de trouver le preamp, chope toi une VT Bass, ça fera l'affaire en attendant...

maintenant si tu veux vraiment le grain, tu n'y couperas pas:
SVT-CL
SVT-VR
SVT-2 PRO...

mais c'est plus le même budget...

crois moi, les grosses loupiottes au cul de ces machins font beaucoup plus que toutes les petites qui sont devant...
JM66
  • JM66
  • Publié par
    JM66
    le 03 Mar 2010, 10:58
OK je vais aller boire une tisane.

Mais quand j'aurai fait tomber les thunes, c'est Hiwatt que j'aurai en ligne de mire.

Bon, j'arrête de polluer ce forum, à part pour lancer un appel à la preamp SVP pro… j'offre une bière.
JM66
  • JM66
  • Publié par
    JM66
    le 03 Mar 2010, 12:32
Tu veux rire? Je suis indépendant, sans revenu fixe, métis, à l'étranger…

La peste quoi…
Krais
  • Krais
voles-en une du coup
tu rentreras pile-poil dans les statistiques des deux côtés de la frontière...

nan sérieusement, le SVP-Pro ce sera un bon investissement, mais ne néglige quand même pas la Tech 21 en solution de replis.

Quand j'avais ma SVP, je la jouais avec un Hiwatt Custom Slave 200... c'est vrai que ça envoyait velu!

En ce moment sur ampli et préampli basse et Ampeg...