AMPEG user's Club (Faq,....)

Forum Ampeg
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
IH
  • IH
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    IH
    le 03 Juin 2006, 19:41
en fait c'est 1000 euros d'économie sur l'ensemble tête svt cl et cab svt 810e, acheté chez thomann, livré 10 jours après ma commande (sachant que je payais par virement). à nantes, on me donnait un délai de livraison entre 1 et 6 mois...
bearnings
InspecteurHarry a écrit :
en fait c'est 1000 euros d'économie sur l'ensemble tête svt cl et cab svt 810e, acheté chez thomann, livré 10 jours après ma commande (sachant que je payais par virement). à nantes, on me donnait un délai de livraison entre 1 et 6 mois...

J'en doute pas. A environ 1000€ la SVT 810, et 1800€ la SVT CL ...

Tu en es content? Tu joues quoi avec?

Enfin bref, moi je suis pas trop VPC, mais bon, ça m'empêche pas d'acheter parfois des trucs. Mais pas du gros matos (instru/amplis), pour la simple et bonne raison que j'ai de très bon prix dans mon mag', qui sont parfois moins cher que le VPC ...
IH
  • IH
  • Publié par
    IH
    le 04 Juin 2006, 11:10
je joue avec une jazz bass classic '60 fender mex (j'en ai 2 en fait ), et le son est super rond, j'adore. l'inconvénient, c'est le poids, que ce soit la tête ou le cab. et aussi l'encombrement du cab, un plaisir dans les escaliers...
je joue du garage rock avec un batteur qui à la pêche, un guitariste qui a un jcm 900, un clavier et si je dépasse 3 au master et 3 au gain, tout le monde gueule parce-que je suis trop fort
popo200
  • popo200
  • Special Ultra utilisateur
Citation:
si je dépasse 3 au master et 3 au gain, tout le monde gueule parce-que je suis trop fort

ça c'est mon rêve

Sinon comme tu habites à nantes est-ce qu'il y a de bon mag avec pas mal de matos pour essayer (je suis de rennes)?
Rancid - Journey To The End
Flying donuts - Nothing To Lose
IH
  • IH
  • Publié par
    IH
    le 04 Juin 2006, 16:33
popo200 a écrit :
sinon comme tu habites à nantes est-ce qu'il y a de bon mag avec pas mal de matos pour essayer (je suis de rennes)?

michenaud&co, y'a pas mal de choix niveau basses, un peu moins en amplis, en ampeg, il y a une tête v4bh.
www.michenaud.com
popo200
  • popo200
sympa pour le lien inspecteur harry , ça à l'air d'être plutôt gros comme mag. Si t'as d'autres adresse n'hésite pas à me les donner je vais surement faire une virée sur nantes pour voir les mags.

ps: si t'as des adresses de mags où il y a de l'occase je suis preneur aussi
tetsuya_182
En tout cas pour moi qui suis sur caen ba question matos il y a pas tro d'ampeg, ni de musicman et ca memerde parcque c'est ce que j'aimerais plus tard.
Sinon la solution la plus simple c'est je pense d'aller dans sa boutique préféré et de voir ce qu'il y a ou de commander, c'est simple
Mais toujours pour le prix faut compter combien de sous-sous a peu prés,et d'occas le matos que je veut ca existe, et le prix?
popo200
  • popo200
Pour le prix du matos va voir sur l'espace achat de guitariste.com par exemple.
Pour ce qui est de l'occase difficile de donner un ordre de prix ça peut pas mal varier en fonction de l'état. Par contre tu trouveras de l'ampeg en occase, c'est une marque très célèbre et très bien appréciée. (surtout pour une tete svt3 et une enceinte 4x10)
IH
  • IH
  • Publié par
    IH
    le 05 Juin 2006, 13:09
popo200 a écrit :
ps: si t'as des adresses de mags où il y a de l'occase je suis preneur aussi
y'a un bon mag: sam musique, bd dalby, le mec est super sympa et si tu cherches un bon luthier, le comptoir de la musique (ou des guitares, je me souviens plus ).
popo200
  • popo200
Merci pour toutes ces infos inspecteur harry
salut a tous,,, je souhaite relancer un peu le forum sur la tete SVt vintage de 76 ( 350 watts tout lampe), en effet, je suis a la recherche de doc ou tout autre manuel concernant cette tete . cela dit, j'aimerais aussi avoir l'avis des utilisateur,, je suis en quete d'un son rond , chaud et gras,, par exemple pour ceux qui connaissent Melvin Taylor, je cherche un son a l'image de son bassiste,,, j'ai du mal,, j'ai une jazz bass active us deluxe,, et je trouve les aigus trop present,, et pas assez de basse bien grassouillette,, j'ai un baffle SVT 410 HE,, si vous avez des proposition de reglage,,, faite le savoir svp,,, voilà,, pour conclure,, je dirais que c'est vraiment du beau matos,,, bye les amis ampegiens,,,, et que vive la planete ampeg,,,,
salut,,,
j'ai pensé a cette solution,,,, tu penses que deux 15 pouces feraient l'affaire,,, ou un melange le svt 410 et un 15 pouces,,,ou alors,, un baffle 15 pouce avec deux gamelles,,, j'attend vos proposition,,, merci,,,
IH
  • IH
  • Publié par
    IH
    le 06 Juin 2006, 19:09
ou un svt 810e , il est excellent ce baffle!

En ce moment sur ampli et préampli basse et Ampeg...