Ampeg GVT Le nouvel ampli tout lampe pour guitare

Forum Ampeg
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
perl
  • perl
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    perl
    le 29 Sep 2013, 13:48
jlagune33 a écrit :
très facilement c'est moins sur quoi il sera certainement plus facile a vendre que le 50w mais tu risques d'y perdre des plumes les gens négocient tout meme si c'est neuf

+ 1 !

Si tu l'achète d'occase , tu peux espérer revendre sans perte ...Neuf , tu as rapidement une décote d'au moins 30% ...

(pour ça qu'il y en a plein qui ,aimant tester de nombreuses config , n'achète que d'occase ...pas ou peu de sous qui s'envolent...)

Voili !
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
bein ouais j'ai une grosse c.....e avec ma voiture je suis obliger de revendre mon ampli car pas de tunes de cotés si il a tourné a peine deux heures c'est le grand max et pourtant je ne vais pas pouvoir le revendre 345€ le prix que je l'ai acheté il y a un mois , en plus il n'est pas super connu ...

Mais je repartirai sur ce modéle sans problèmes il est génial , avec une gratte un peu plus vintage peut être , que ma paul gilbert ,certainement une fender jim adkins équipé de seymour p90
nelson2005 a écrit :
Garde ton TT Orange et prends le GVT

Quant à moi je suis au bord du craquage ... 325€ le combo .
Vu l'unanimité des avis et ce que j'ai entendu de vos samples, ce sera sans l'avoir essayé avant .

Au pire si il ne me convient, je le revendrai très facilement , et puis 30 jours d'essais avec Toto :autopersuasion: hein , et puis il est déjà dans mon panier , y a plus qu'à valider .

Et je te rassure je ne l'avais pas essayé avant non plus , il vaut le coup rien que pour son son(deux fois) clair ,c'est une tuerie !! aprés si le canal crunch ne te plait pas rajoute une bonne pédale
El Phaco
jlagune33 a écrit :
très facilement c'est moins sur quoi il sera certainement plus facile a vendre que le 50w mais tu risques d'y perdre des plumes les gens négocient tout meme si c'est neuf

Ben ouais, et c'est normal. Pourquoi acheter d'occasion à un particulier un truc que tu peux avoir neuf - c'est-à-dire avec garantie, possibilité d'essayer (minimum une semaine selon la loi pour la vente à distance) et parfois même des facilités de paiement - si c'est pour payer le même prix ??

On ne parle pas de brader le matériel, mais une décote est indispensable.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
nelson2005
Je suis d'accord .
On ne peut vendre au prix neuf un objet qui ne l'est pas .

Mais, je compte sur mon intuition (grâce à ce topic ;-)) que cet ampli me convienne .

Et puis le magasin teuton indique bien "satisfait ou remboursé" dans les 30 jours .

D'autre part si je ne veux prendre aucun risque avec un instrument, je l'essaie chez un revendeur local et je lui achète (j'insiste c'est important) . C'est plus cher, il y a moins de risques, c'est plus convivial, le SAV est supérieur et il faut les faire subsister si on ne veut pas vivre dans un désert commercial de proximité dans ce secteur) .
Tout ça est un choix .
Vinz416
Vous parlez de retour, justement, je suis encore sous les 30 jours Thomann, et je me tate à le renvoyer (retour à mes frais si j'ai bien compris, je ne sais pas combien ça pourrait couter).
Il est vraiment top cet ampli, j'adore vraiment les cleans, mais en répète, je préfère définitivement mon Orange OR15.
Du coup, il va surtout me servir à la maison, et à la limite, mon super champ xd me suffit pour cette utilisation.
Et puis, surtout, j'ai reçu la taxe foncière, et ça fait mal

J'ai encore 15 jours pour me décider, choix difficile !!
Sait-on jamais, si quelqu'un veut un gvt15h sur paris, neuf de 15 jours à 250€, qu'il me contact rapidement

Edit : ah et si quelqu'un se pose la question, une big muff dans une TS dans le gvt, c'est juste monstrueux
sillyron
Bon me revoilà avec un combo flambant neuf et sans problème de reverb.

Donc au total 12 jours entre le moment ou j'ai renvoyé la tête et aujourd'hui ou j'ai recu le combo avec remboursement de la pat de Thomann (au passage ils sont toujours au top

Sinon je réitère mes propos cet ampli est vraiment excellent par contre les tubes Ruby d'origine sont vraiment pas terrible le son est vraiment très criard. J'a remis mes JJ 6V6 est là c'est chaud un son magnifique et la réverb est superbe.

Voilà je suis donc satisfait de mon achat et franchement à ce prix il n'y a aucun autre ampli capable de se rapprocher d'un son clean Fender en restant clean même à fort volume.
Gibson les paul standard gold top show case edition 1989
Gibson les paul classic 2016 relic art lemon burst
bullfrog
je ne suis pas un fin connaisseur des amplis fender, nonobstant j'en ai joué pas mal du blues deluxe, jr au vibrolux vibroverb (souvent présent dans nos jams) et bien je trouve que le clean de l'ampeg ne se rapproche pas des cleans fender, je pense qu'il est propre à lui-même. et c'est une bonne chose. (pour moi en tout cas, j'ai toujours détesté cet excès de brillance chez 7ender)
Thank heavens the Ampeg doesn't sound like a Deluxe Reverb!
youpimat
bullfrog a écrit :
je ne suis pas un fin connaisseur des amplis fender, nonobstant j'en ai joué pas mal du blues deluxe, jr au vibrolux vibroverb (souvent présent dans nos jams) et bien je trouve que le clean de l'ampeg ne se rapproche pas des cleans fender, je pense qu'il est propre à lui-même. et c'est une bonne chose. (pour moi en tout cas, j'ai toujours détesté cet excès de brillance chez 7ender)

Rigolo parce que moi je trouve l'Ampeg plus brillant que les Fender (rectif : que LE Fender que je connais bien : le Hot Rod, pas forcément une "référence").

Sinon pour les amateurs convertis :
http://www.leboncoin.fr/instru(...)=21_s

Mat
sillyron
bullfrog a écrit :

Je suis d'accord avec toi et c'est ce que je voulais dire par se rapproche, effectivement comme tu l'a dit le son est définitivement Ampeg, mais le clean est quand même très bon par rapport à la référence que sont les amplis fender.
Gibson les paul standard gold top show case edition 1989
Gibson les paul classic 2016 relic art lemon burst
C.Florent
sillyron a écrit :

Donc au total 12 jours entre le moment ou j'ai renvoyé la tête et aujourd'hui ou j'ai recu le combo avec remboursement de la pat de Thomann (au passage ils sont toujours au top

Sinon je réitère mes propos cet ampli est vraiment excellent par contre les tubes Ruby d'origine sont vraiment pas terrible le son est vraiment très criard. J'a remis mes JJ 6V6 est là c'est chaud un son magnifique et la réverb est superbe.

Voilà je suis donc satisfait de mon achat et franchement à ce prix il n'y a aucun autre ampli capable de se rapprocher d'un son clean Fender en restant clean même à fort volume.

Salut
Je ne me souviens plus si tu l'avais mentionné auparavant: est-ce que tu sais si les JJ 6V6 passent niveau taille sur la tête GVT-15H ?
Merci
✿ Ethan: You and I
Vinz416
C.Florent a écrit :
sillyron a écrit :

Salut
Je ne me souviens plus si tu l'avais mentionné auparavant: est-ce que tu sais si les JJ 6V6 passent niveau taille sur la tête GVT-15H ?
Merci

La gvt-15h que j'ai (et qui repart chez Thomann demain) est montée en 6v6 JJ (d'origine)
Rusquec
Vinz416 a écrit :
C.Florent a écrit :
sillyron a écrit :

Salut
Merci

La gvt-15h que j'ai (et qui repart chez Thomann demain) est montée en 6v6 JJ (d'origine)

Bon finalement retour à l'envoyeur ! J'ai suivi un peu ton acquisition (j'ai hésité à l'acheter), l'OR15h est tenace!!
C.Florent
OK merci !
J'ai des Ruby 6V6GT pour ma part... j'aurais préféré que ma tête soit montée en JJ.

Bon j'ai commandé une paire de 6V6JJ et une 12AX7 TungSol, on verra bien si ça sonne plus chaleureusement et moins criard.
Vinz416
Rusquec a écrit :
Vinz416 a écrit :
C.Florent a écrit :
sillyron a écrit :

Salut
Merci

Bon finalement retour à l'envoyeur ! J'ai suivi un peu ton acquisition (j'ai hésité à l'acheter), l'OR15h est tenace!!

Ouais c'est vrai que quand on adore l'or15, c'est dur de passer à autre chose
Le gvt est vraiment bien, mais bon ... Je vais récup des sous (le retour en prépayé thomann est à 15€ pour info), j'ai vendu quelques trucs, m'en reste encore un peu qui n'ont pas encore trouvés preneurs, et j'espère (enfin!) me payer une Duesenberg !
C.Florent
Vinz416 a écrit :
... Je vais récup des sous (le retour en prépayé thomann est à 15€ pour info), j'ai vendu quelques trucs, m'en reste encore un peu qui n'ont pas encore trouvés preneurs, et j'espère (enfin!) me payer une Duesenberg !

Je me permets de préciser: en fait les 15€ pris en charge par Thomann sur le montant total du colis (un colis d'environ 12kg pour l'Allemagne devrait coûter plus de 15€), sont déduis par la suite du remboursement de l'article.
Il faut plus voir ça comme une aide, afin de ne pas avoir à trop débourser/avancer avant de récupérer la somme totale.
Je le sais car j'en ai discuté avec eux par email récemment lors d'un retour d'article.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Ampeg...