Ampeg GVT Le nouvel ampli tout lampe pour guitare

Forum Ampeg
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
MonsieurMalabar
C'est une impression ou il y a pas mal de problèmes avec ces amplis ?
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
perl
  • perl
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    perl
    le 18 Sep 2013, 22:11
MonsieurMalabar a écrit :

Heu ... Un max ! Surtout ne les approche pas ... En plus la chaleur des transfos ne fait pas bon ménage avec la gomme à mâcher ...

AMHA ....
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
bullfrog
Citation:
la reverb

la quoi ?
Thank heavens the Ampeg doesn't sound like a Deluxe Reverb!
C.Florent
perl a écrit :
MonsieurMalabar a écrit :

Heu ... Un max ! Surtout ne les approche pas ... En plus la chaleur des transfos ne fait pas bon ménage avec la gomme à mâcher ...

AMHA ....

excellent !!

De toute façon tu as 30 jours satisfait ou remboursé sur Thomann, et si l'ampli est défectueux ils prennent en charge les frais de retour donc le risque, même pour de la gomme à mâcher, reste très mesuré
✿ Ethan: You and I
oldamp
  • oldamp
  • Vintage Méga utilisateur
pour les transfos, en tout cas sur le GVT15H, ils sont assez gros et ne chaufffent pas...
le seul petit défaut est sur la réverb, mais je vais faire un essai en la sortant du cab pour l'éloigner un peu du transfo d'aliml. je pense que ça sera efficace.
sinon il sonne bien, avec des réglages efficaces, un look sobre et une garantie 3 ans. ça vaut largement plus que les 260€ de ThoTho !
Cav
  • Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Cav
    le 19 Sep 2013, 10:18
En tout cas, aucun prob avec le miens. Juste que les voisins aiment pas trop le son...
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:

- Dunable Gnarwhal 10th anniversary 2023 Made in USA Custom Shop
- Dunable R2 V2 2023 Made in USA Custom Shop
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
perl
  • perl
  • Publié par
    perl
    le 19 Sep 2013, 10:34
oldamp a écrit :
pour les transfos, en tout cas sur le GVT15H, ils sont assez gros et ne chaufffent pas...
le seul petit défaut est sur la réverb, mais je vais faire un essai en la sortant du cab pour l'éloigner un peu du transfo d'aliml. je pense que ça sera efficace.
sinon il sonne bien, avec des réglages efficaces, un look sobre et une garantie 3 ans. ça vaut largement plus que les 260€ de ThoTho !

Problème que n'ont pas les possesseurs du combo semble t-il , la reverb étant dans le bas de l'enceinte ...

Cela étant , la reverb ne se coupe pas totalement (sur mon exemplaire) même à 0 au potard il reste un ptit qq chose ...pas de dry : dry !

Et on l'a déjà dit ,à ce prix , c'est une des bonne affaire du moment ( pour le jazz,pop ,blues , rock )

Voili !

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
bullfrog
perl a écrit :
...pas de dry : dry !

si
Thank heavens the Ampeg doesn't sound like a Deluxe Reverb!
perl
  • perl
  • Publié par
    perl
    le 19 Sep 2013, 11:41
bullfrog a écrit :
perl a écrit :
...pas de dry : dry !

si

Merci beaucoup de ton "assistance technique"

( cela dit , je connaissais cette méthode )

Doc Loco
perl a écrit :

Cela étant , la reverb ne se coupe pas totalement (sur mon exemplaire) même à 0 au potard il reste un ptit qq chose ...pas de dry : dry !

Il suffit de la couper avec un footswitch, c'est prévu pour.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
perl
  • perl
  • Publié par
    perl
    le 19 Sep 2013, 11:49
Doc Loco a écrit :
perl a écrit :

Il suffit de la couper avec un footswitch, c'est prévu pour.

Merci Doc !

je n'ai même pas essayé ; le "vaporeux et lointain halo " me convenant parfaitement

Mais toujours bon à savoir .

Hop !

sillyron
Je confirme pour la garantie 30 jours sastisfait ou remboursé, j'ai appelé ce matin et il m'ont envoyé l'étiquette colissimo dans la foulée avec frais de port à leur charge et remboursement intégrale à reception du colis chez eux.

J'ai possédé le combo il y a quelques mois et je n'ai effectivement jamais eut ce problème de reverb.

Du coup j'attends le remboursement et je prends le combo, tant pis pour le gain de place.

Une petite chose à noter également pour changer les lampes de puissance dans la tête:

Attention à leur longueur, j'ai des 6v6 JJ et elle ne passe pas à cause du reverb tank situé juste en-dessous de celles-ci. Les Ruby d'origine sont plus courte de 2-3 cm => donc changement impossible.

Problème qu'il n'y a pas sur le combo car le reverb tank est situé en bas.
Gibson les paul standard gold top show case edition 1989
Gibson les paul classic 2016 relic art lemon burst
C.Florent
Cool !
À noter que sur ma tête GVT-15H, il n'y a aucun problème avec la réverbe.
(Je précise pour éviter les fausses rumeur du type: les têtes ont un souci avec la réverbe...).
✿ Ethan: You and I
sillyron
Je confirme tes propos, ça n'en reste pas moins un super ampli, les son clairs sont magnifiques et pour avoir possédé jusqu'à la semaine dernière un Princeton reverb reissue il n'a pas à rougir.

Néanmoins des que je suis remboursé je commande le combo rien que pour pouvoir mettre mes lampes préférées.
Gibson les paul standard gold top show case edition 1989
Gibson les paul classic 2016 relic art lemon burst
MonsieurMalabar
oldamp a écrit :
ça vaut largement plus que les 260€ de ThoTho !

Ca je n'en doute pas !
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
Vinz416
Salut,

Vous m'inquiétez avec vos problèmes de réverbes, surtout que ma tête gvt15h from thotho sera livrée normalement demain
J'ai hésité avec le combo mais pour un gain de poids et de place j'ai préféré prendre la tête, plus simple à transporter en répète.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Ampeg...