http://www.youtube.com/watch?f(...)=215s
ha voui ça tord pas du tout, les mecs d'AF sont des grands reviewers !!!! hahahahaha. Nan sérieux c'est une blague ?
Je recite leur article de mémoire, mais genre "même à fond avec des doubles ça tord pas tudjiou!" C'est clair que par rapport à un canal red de dual rectifier c'est un peu light dans le gain, hein, mais sinon c'est brutal...Alors oui à un volume certainement pas compatible avec une chambre à coucher, mais sérieusement c'est pas aprcequ'un type a dit une telle anerie qu'il faut rester dessus. Le japonais qui fait la review joue avec des micros type strat et doit avoir le vol roll back, en plus d'un toucher très très léger. Ce mec ne ferait pas tordre un deluxe tweed.
Nan sérieusement c'est un ampli fait pour le crunch, depuis le light crunch jusqu'au gros vilain crunch granuleux...Mais à volume de studio ou scène, en même temps c'est à ça que ça sert un 15w et les single ended aussi, nan ? Ou alors là aussi j'ai raté un épisode, mais c'est à ça que servent des amplis de petite/moyenne puissance, pour arreter de galérer avec son super reverb, son pro reverb, son marshall etc qui nécessite des atténuateurs, des bidouilles, des overdrives pour avoir le son. Là on a le son à un volume "décent" pour de la scène.
Ca fait très très envie ces bestioles en tous cas et là j'ai l'impression qu'on est tous d'accord héhéhé.