Ampeg GVT Le nouvel ampli tout lampe pour guitare

Forum Ampeg
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
jlagune
Commandé donc le vendredi reçu le mardi rapide thomann

enfin réceptionné hier par ups n'étant pas là mardi lors du passage

et maintenant je branche
let there be rock
perl
  • perl
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    perl
    le 03 Août 2013, 16:05
jlagune a écrit :
Commandé donc le vendredi reçu le mardi rapide thomann
et maintenant je branche

Bien bien ... Alors , content ?

Voili !
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
jlagune
ouais bel engin belle finition le poids est convenable
Manque plus qu'a passer du temps pour peaufiner les réglages mais ca sonne

c'est vrai que j'ai rarement vu une équalisation aussi efficace , a peine on bouge les potards qu'on sent vraiment une différence sonore.

a ce prix là on a vraiment un son "pro"

plus qu'a me trouver un groupe pour voir comment ca sort avec un batteur et d'autre zicos a coté.
let there be rock
perl
  • perl
  • Publié par
    perl
    le 03 Août 2013, 16:42
jlagune a écrit :

plus qu'a me trouver un groupe pour voir comment ca sort avec un batteur et d'autre zicos a coté.

Ha , c est le plus important ! Amuse toi bien. !!

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
jlagune
je pense aussi me prendre une petite télécaster classic vibe ca doit etre extra sur cet ampli.
let there be rock
perl
  • perl
  • Publié par
    perl
    le 03 Août 2013, 18:21
jlagune a écrit :
je pense aussi me prendre une petite télécaster classic vibe ca doit etre extra sur cet ampli.

Ben , une tele , c est bien sur pas mal d ampli ( Faut juste lui "rentrer un peu dedans" )
( cela dit , classic vibe , j ai pas en tele... )

Voili ! AMHA !

Doc Loco
La tele sur ma démo, c'est ma Classic Vibe 50 et je pense qu'on peut dire qu'elle sonne
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
jlagune
ah bein voila en effet je pense que je vais me séparer de ma paul gilbert dont j'ai du mal a me faire au manche pour ce qui est du son ca le fait pourtant a une époque j'avais une télé ritchie kotzen le manche etait gros aussi mais différent
let there be rock
jlagune
et pis c'est fini l époque je me je me payais des grattes et des amplis a 1200€ , donc je suis bien content d'avoir trouver grace a vous l'ampeg , plus qu'a y ajouter deux ou trois pédales , je pense tester dessus les mooer
let there be rock
deny87
  • deny87
  • Custom Cool utilisateur
J'ai une mooer cruncher dessus et ça passe bien
jlagune
ah oui c'est clair que le canal 2 est parfait juste avoir un ou deux son différent un délai et un chorus
let there be rock
Moi j'ai le 52 et avec ma telecaster baja ça sonne terrible ! Le son clair du canal 1 est assez classique, la reverbe est un peu longue mais j'aime bien. Le canal 2 est juste énorme, avec des réglages particuliers le son est carrément fuzzy et là ma télé sonne quasiment Hendrix style foxy lady, voodoo child... Franchement faut maitriser l'EQ pk avec tous les réglages a 12h ça sonne pas trop... Mais une fois l'ampli exploré c'est le pied
C'est mon premier ampli à lampes mais j'en ai bcp testé avant et l'ampeg est super polyvalent pour cette gamme de prix, il a une vraie personnalité. Je le conseille a tous les fans d'hendrix, ZZ top et des Stones ...
jlagune
je ne suis pas fan de reverb en général je ne l'utilise jamais mais c'est vrai qu'elle est sympa sur l'ampeg.

bein surtout a ce prix là , en plus du blackstar ID a simulation de lampes il y avait le koch jupiter qui me faisait de l'oeil mais fallait rajouter 300€ de plus.
let there be rock
jlagune
j'aurai bien tenter le 212 mais la on dépasse les 30kg
let there be rock
jlagune
j'aurai bien tenter le 212 mais la on dépasse les 30kg
let there be rock
mbj335
  • mbj335
  • Custom Top utilisateur
Pol Cobain a écrit :
Je le conseille a tous les fans d'hendrix...

Je n'ai que le monocanal 15W et je confirme, avec mon trio nous jouons "purple haze", "little wing", "voodoo chile", "along the watchtower" et "bleeding heart" et avec une bonne fuzz devant quand il faut çà le fait grave (colorsound début 70) ! attention à la reverb qui devient envahissante quand l'ampli est très fort, je la mets sur 1.5 max. Bon ma strat sonne la mort aussi - y compris sur le micro chevalet - c'est un ensemble mais franchement je m'y crois et je ne suis pas le seul !
D'abord le feeling

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Ampeg...