Ampeg GVT Le nouvel ampli tout lampe pour guitare

Forum Ampeg
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
tomiska
  • tomiska
  • Special Total utilisateur
Ca serait pour du blues de beaucoup de type (srv à Johny guitar watson) et gros crunch rock (quitte à ajouter une od) de ZZ top à AcDc en passant par les stones. Que de l'original quoi
jlagune
vous avez reçu votre commande en combien de jours chez toto?
let there be rock
deny87
  • deny87
  • Custom Cool utilisateur
Commandé le mardi et reçu le vendredi!
jlagune
d acc merci
let there be rock
mbj335
  • mbj335
  • Custom Top utilisateur
tomiska a écrit :
Ca serait pour du blues de beaucoup de type (srv à Johny guitar watson) et gros crunch rock (quitte à ajouter une od) de ZZ top à AcDc en passant par les stones. Que de l'original quoi

Oui et une palette assez large quand même, en monocanal il te faudra au moins une OD, sinon je crois que le GVT112E ira très bien, tu affineras le HP éventuellement plus tard si tu t'orientes vers un style plus marqué (je dis çà sans avoir essayé le baffle en question mais en me fiant au sérieux de la marque, connaissant le V30 et selon les quelques avis du net)
D'abord le feeling
Doc Loco
ColDay a écrit :
Au fait c'est quel hp qui équipe les combos ? C'est marqué Celestion dans les descriptions, mais pas d'info sur le modèle.

Seventy 80 si je ne me trompe pas.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Bonjour à tous,

Est-ce que l'Ampeg GTV15-112 ferait double emploi avec un Roland JC-50.

C'est pour jouer chez moi.

Le Roland est très bien, mais je recherche plus le son du fender Twin reverb pour faire du jazz. Est-que l'ampeg GTV15-112 s'en rapproche ?

Merci à tous ceux qui voudrons bien me répondre.

Gérard.
Doc Loco
gerard335 a écrit :
Bonjour à tous,

Le Roland est très bien, mais je recherche plus le son du fender Twin reverb pour faire du jazz. Est-que l'ampeg GTV15-112 s'en rapproche ?

Gérard.

Je l'ai déjà dit plusieurs fois mais je répète : si vous voulez le son Fender (Twin), prenez un Fender . L'Ampeg a un beau clean, mais typé ... Ampeg.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Rusquec
Doc Loco a écrit :
gerard335 a écrit :
Bonjour à tous,

Gérard.

Je l'ai déjà dit plusieurs fois mais je répète : si vous voulez le son Fender (Twin), prenez un Fender . L'Ampeg a un beau clean, mais typé ... Ampeg.

Le Fender Pinceton Reverb en l’occurrence est très bien pour la maison
deepcaster
bonjour à tous,

vous parlez tous du GVT 15 mais quelqu’un a t -il essayé le GVT 5, (tête ou combo) ??
je suis très heureux avec mon Fender Champ II depuis 1983 (et un Eminence Copperhead)....
j'ai envie de "bricoler" et pour le fun à 150€ chez Th....n la tête je suis intéressé, j'ai un 12" vintage Celestion, un 10/50 celestion des 80's, j'ai une 6v6 e.h neuve,du stock en 12ax7 etc etc je suis "ex-menuisier" alors je me ferai un genre de Champ ancienne version des avis ?

cordialement
d.

ps:j'utilise mon Champ en clair ou avec mes Rat
Merci pour les réponses, mais le Fender Priceton Reverb n'est pas dans mes moyens.

1129€ chez thomann

http://www.thomann.de/fr/fende(...)b.htm

Je recherche un ampli pas trop chère avec un son se rapprochant le plus possible du Twin reverb.

L'ampeg GTV15-112 me plait beaucoup, mais que vaut-il en jazz ?
Gérard
deny87
  • deny87
  • Custom Cool utilisateur
Certe il a sa propre et belle personnalité mais e clean tend quand même plus vers Fender que vers Vox hein
Rusquec
gerard335 a écrit :
Merci pour les réponses, mais le Fender Priceton Reverb n'est pas dans mes moyens.

1129€ chez thomann

http://www.thomann.de/fr/fende(...)b.htm

Je recherche un ampli pas trop chère avec un son se rapprochant le plus possible du Twin reverb.

L'ampeg GTV15-112 me plait beaucoup, mais que vaut-il en jazz ?

Le prix du princeton

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Ampeg...