Ampeg GVT Le nouvel ampli tout lampe pour guitare

Forum Ampeg
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
nelson2005
C'est le même .
Sauf pour le choix du cab .
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le 10 Avr 2013, 19:25
Bah voilà, avec vos bêtises j'ai dû me commander le bundle de chez Thomann
Bêêêh
WLM
  • WLM
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    WLM
    le 16 Avr 2013, 05:12
Me plait bien cet ampli..
"Quand les gros seront maigres, les maigres seront morts." Sharkfood; troubadour alpin multimanche.

"Insulte à organisateur ? T'es viré du concours "gagnez un 5F6 !" Oldamp; Sept.2017
Ertaï
  • Ertaï
  • Special Ultra utilisateur
Mu. a écrit :
Bah voilà, avec vos bêtises j'ai dû me commander le bundle de chez Thomann

C'est moi où il existe plus ce bundle ?

Edith : ai rien dit, il est juste pas présenté pareil que d'habitude.
WLM
  • WLM
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    WLM
    le 04 Mai 2013, 14:49
C'est pas si cher..
"Quand les gros seront maigres, les maigres seront morts." Sharkfood; troubadour alpin multimanche.

"Insulte à organisateur ? T'es viré du concours "gagnez un 5F6 !" Oldamp; Sept.2017
Doc Loco
WLM a écrit :
C'est pas si cher..

C'était le prix de la tête seule quand je l'ai achetée (et non, rien de rien, je ne regrette rien ). Bref, c'est cadeau.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
faster Pussycat
je dirai meme que c est cadeau
gabba gabba hey

Loic Lepape super happy user
RedCorner super happy user
WLM
  • WLM
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    WLM
    le 05 Mai 2013, 09:40
Et je dirais même plus, c'est cadeau !!

willem
  • willem
  • Vintage Méga utilisateur
Bon, je flag', si je retrouve un groupe sérieux, la 15H pourrait correspondre à mes critères.
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
Je reformule ma question. Pourquoi ou comment votre choix se dirige t'il vers le combo ou la tête + cab ?
Doc Loco
standard 30 a écrit :
Je reformule ma question. Pourquoi ou comment votre choix se dirige t'il vers le combo ou la tête + cab ?

Dans mon cas c'est clair: j'ai déjà beaucoup de baffles différents, donc en général j'aime bien les têtes (ne serait-ce que pour l'encombrement plus réduit ).

Après, pour trimballer le matos, si tu vises dans des puissances "confortables", tu te retrouve avec des combos qui ont un poids considérable (+/ 35 kgs) pas toujours évidents à trimballer, et là aussi une tête +baffle peut être plus intéressant.

Enfin, il y'a la question du son: en majorité les combos ont le dos ouvert, et les baffles le dos fermé (il y'a bien sûr de nombreuses exceptions). Perso j'aime les deux parce que j'aime beaucoup de styles différents, mais les gens enfermés dans un seul style (genre le metal ou bien le blues old school) ont souvent une préférence plus tranchée.
In rod we truss.

lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 05 Mai 2013, 13:01
Mince, je suis passé complètement à côté de cet ampli et à la lecture du topic, ça pourrait sérieusement m'intéresser.

Normalement je suis plutôt "british" (même si je sais que ce n'est pas une vérité absolue) sauf qu'il arrive de brancher mon bazar (j'appelle ça un pédalier) dans du Fender Twin et quand même, miam.

Alors quand je lis "headroom", "clean entre Fender et Hiwatt", "prend bien les pédales" j'ai le radar qui fait bip bip.

Je vais m'y intéresser d'un peu plus près.

La tête 15W serait très bien je pense, voyons les prix.
Ouais, ça va.
lemgement lemg
mbj335
  • mbj335
  • Custom Top utilisateur
Purée...les prix Thomann sont fracassants...que ce soit sur la tête, le combo ou le pack...de quoi craquer...
Sur le papier il a tout pour me combler sauf qu'il n'y a pas beaucoup de samples avec strat.

Pour jouer à volume de petite scène avec un son clair réglé à la limite de la saturation çà le fait non ? (+ pédales pour le reste OD, Fuzz et wha)

Sinon niveau specs c'est parfait : reverb + boucle + sorties aux pour cab(s)

Edit : c'est quoi le HP monté dans le combo 15W ? celestion mais lequel ?
D'abord le feeling
Doc Loco
Euh .. .de quoi? - mais bon, je prend hein
In rod we truss.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Ampeg...