A vrai dire je joue vraiment de tout (ou du moins je suis susceptible de jouer de tout )
Généralement, j'aime les sons bien gras, bien sale, sans forcément trop de basses, même quand je joue du vieux heavy. Sinon en général, ça tourne autours des guns, led zep, zz top, aerosmith, et tout ce genre de chose.
Après je suis très très friand des son clean assez sale mais pas vraiment saturé, un clean dégueu quoi pour tapper des bon p'tit plan bluesy.
Dans tous les cas, je suis de moins en moins souvent sur un son clean pure, et mon potard de basses de dépasse jamais les midis !
Avec mon groupe on prévoit de jouer... bah on sait pas encore, pour l'instant on se tappe juste de gros boeuf, ça part dans tous les sens, c'est très... r'n'r
En tout cas merci pour vos avis ! Ca m'est très utile !
[edit]
Je me disais justement : étant donné que je n'utilise jamais trop de basses dans mon son, il vaudrait mieux peut-être justement taper dans du 12" ?
Car même si je n'aime vraiment pas trop basse, j'ai un son assez ample tout de même, quelque chose qui résonne bien en fait !
J'essayerais d'aller essayer des cabinets dès que je peux, mais pas évident, au plus prêt par chez moi il n'y a pas grand chose en choix...