Alors, pour une petite scène (voire pas si petite), oui, je dirais que cet ampli est fait pour ça vu son fameux clean headroom!
Ce qui d'ailleurs semble le distinguer pas mal de l'Evil Robot qui dans mes souvenirs sature assez/très vite non? Ici, avec l'Ampeg GVT, il faut déjà le pousser solidement (pour donner une idée, avec la Les Paul, j'étais avec les réglages à fond et le master volume aux 2/3 - mais avec l'ampli réglé en demi-puissance).
Quant aux versions combo, il y'en a une de la GVT15 et alors le GVT 50W qui est un deux canaux monté en 6L6 au lieu des 6V6. Je n'ai pas eu l'occasion de l'utiliser mais s'il réagit de la même façon que le mien, il faudra le pousser à des volumes insensés pour en tirer le meilleur, alors que comme je l'ai dit le 15 suffit largement pour des scènes (sans avoir fait le test côte à côte, je le trouve aussi puissant que mon Marshall 2061X, qui est réputé pour être TRES bruyant).
edit: après avoir écouté la vidéo de Phil, ça confirme ce que je me rappelais: ce sont quand même deux amplis assez éloignés: l'Evil Robot sature beaucoup plus facilement, et a un son qui est réminescent d'un Fender Tweed Deluxe (en plus "tenu" dans les basses). Il est plus "spanky"/claquant là où l'Ampeg est plus twangy. Le son de l'Ampeg m'a l'air plus "large", profond, et celui del'Evil robot plus serré.
... et en toute franchise il me tente beaucoup AUSSI .
In rod we truss.
"Quelle opulence" - themidnighter
"It's sink or swim - shut up!"