Oui, voilà tu as tout compris.
C'est surtout ça le dilème qui se pose souvent ... On a pas le budget pour tout, mais on veut que ça soit évolutif, et l'exploiter tout de suite, les deux choses en même temps c'est difficile.
Alors je peux peut-être te proposer un truc, qui me passe par la tête, j'en sais pas plus. Donc prendre ta tête d'ampli, avec la 410HE, ET une enceinte 15" (enfin ça dépend la config que tu veux, tu peux avoir une enceinte de 4*10" supplémentaire, un 2*10" ou un 1*15", enfin ce que tu veux du moment que ça fonctionne en 8ohms aussi) mais moins cher, d'une autre marque (ou d'occasion), ainsi tu exploites ta tête à fond (450w) et tu as une config complète. Le jour où tu as le budget pour un 15HE, tu l'achètes, et tu vends ton enceinte complémentaire. Ainsi, c'est une manière d'exploiter de suite ton ampli, pour peu que tu aies le budget, et au final tu ne vas pas perdre énormément d'argent (supposons que tu achètes ton enceinte 250-300€, tu peux la revendre sans problème 150-200€, ça fait une perte c'est clair, mais bon c'est moins énorme que de prendre le 410 HLF, attendre d'avoir le budget pour un 410HE ET un 15HE, puis revendre le 410HLF ... Là tu vas perdre plus d'argent...)
A toi de voir le pour et le contre, moi je te propose des possibilités, et des idées qui me passent par la tête, maintenant les cartes sont entre tes mains .
Edit : normalement il y a moyen de faire basculer le 410HLF en 8ohms quand tu auras le 15HE (pour donc fonctionner en 4ohms), ou bien de faire passer le 410HE en 4ohms, en attendant que tu aies le 15HE, mais bon, c'est une question de cablage, et ça je m'y connais pas, mais je sais qu'il y a moyen de le faire, mais bon à ce moment-là, tu perds ta garantie, vu que tu ouvres le baffle)