Amp In A Can users' club (commande groupée ?)

Rappel du dernier message de la page précédente :
jimiya
  • jimiya
  • Special Cool utilisateur
salut à tous,
cette histoire de punition est très deçevante. il est façile de bannir pour des bricoles... tolerence que diable.........je n'ai rien vu de bien mechant dans les propos de tonio.
avez vous entendu parler de big brother?
maintenant, j'ai passé d'agreables moments sur ce bon? forum.... jusqu'a maintenant................... cette maniere de bannir est-elle une bonne solution pour "fideliser" les membres? pas sur.
au risque de me faire bannir pour ces quelques propos ( je pourrais le faire moi meme façilement bientot)
@+
j-m.
jimiya
  • jimiya
jimiya a écrit :
salut à tous,
cette histoire de punition est très deçevante. il est façile de bannir pour des bricoles... tolerence que diable.........je n'ai rien vu de bien mechant dans les propos de tonio.
maintenant, j'ai passé d'agreables moments sur ce bon? forum.... jusqu'a maintenant................... cette maniere de bannir est-elle une bonne solution pour "fideliser" les membres? pas sur.
au risque de me faire bannir pour ces quelques propos ( je pourrais le faire moi meme façilement bientot)
domage
@+
j-m.
jimiya
  • jimiya
desolé pour le doublon...
Zoob
  • Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Zoob
    le 29 Mar 2008, 00:24
ba lami tonio il se recrée un compte ... ca sera pas le 1er

jparle pas pour moi, jamais bani moi paske chi gentil
un peu de flood sans risque dans le blabla et il recupere ces precieuse étoiles
"Et c'est tout, terminé !"
lapinou frileux
arf..... beau debat que celui du banissement... mais CE N'EST PAS LE SUJET bord*** de mer*** !!!!!!!

Alors, ouvez, messieurs, un post a cet egard, et continuons de causer de ces amp in cans!!!!!!

Merci a touts de nous donner vos impressions sur ce
piti amp.

Je suis un peu chiant et moralisateur, mais parler du ban de tonio dans ce thread, c'est aussi une sorte de flood ..., et ca pourri ce topic....

Moi je demande si y'a des gens qui veulent bien faire des samples de leur amp in can

A bon entendeur......
(\ (\
.\\_\\‎
‎_(-'.'-)_‎
.(")_(").‎
Earthworm Jim
CooKieS a écrit :
...fallait bien qu'un jour y'en ai un qui se mange la totale (genre ban définitif), histoire de montrer l'exemple...

La ça risque de tomber sur tonio, je pense pas que ce soit une histoire de bête noire, il suffit simplement de regarder n'importe quel topic parlant de près ou de loin de Gibson ou même Custom77 pour retrouver les mêmes personnes 'fanfarons, comiques etc' qui font des coms totalement intules, qui trippent entre eux, qui balancent des photos...etc!

C'est bien gentil la déconnade mais ya un moment ça fais chier (surout quand c'est bien lourd et que ça a pour objectif de faire partir en c**** le topic) , et ça, visiblement certains ne l'ont pas compris...

Simple constat

Maintenant j'espère quand mm pour tonio que ce ban ne sera pas définitif, mais comme dit le proverbe 'qui sème le vent, récolte la tempête'

Sur ces bonnes paroles...on s'égare du sujet la!

ba le problème c'est que les gus comprenne pas qu'ils ont leur topic dedié pour leur freepost (le topic gunther) et certains topic de la section backstage. après si y veulent déconé entre eu, y'a msn. la au moins ils emmerde personne.
perso j'ai deja eu le droit a un mp d'insulte de la part de deviltonio avant son 1er ban (alors que j'avais rien demandé, j'lui avait juste reprocher son attitude lourde sur un topic) d'ailleurs c'est peut être en parti a cause de ça qu'il aura été banni, vu que j'en avais parlé a bobba...
enfin bref, perso ,8 messages sur de 10 que je vois de ce gars la sont: ou des smyley, ou des blagues avec ses potes (et généralement des trucs lourd), ou des moqueries. donc perso il me manquera pas a moi (surtout quand je lirait des topics causant de gibson )

(et désolé pour le HS encore, mais je vois pas ou posté ça ailleurs )
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
adams-stokes
bearnings a écrit :
... Et finalement en attendant le train à la gare, j'ai sorti l'ampli, mon gratteux sa guitare, et il a trippé pendant un bon quart d'heure. J'ai pris une vidéo de 5minutes... Mais j'ai peur qu'il s'en prenne à moi si je publie la vidéo!
En tout cas, ça aurait donné un aperçu sympa du son...

Heuuuu, il est mineur ton pote ou bien c'est déjà une rock star qui travaille son image ? Où bien il attendait le train à poil... Oulah, je frise le bannissement !!!

Non, sans rire, demande lui son avis et fais en profiter tout le monde si il est OK, ça doit être fun à voir... Perso, je pense le prendre avec moi dans quelques fesivals, je sais que ça va le cabosser de partout, mais en même temps, je trouve ça tellement "roots" qu'à mon avis cet Amp in a can ne doit pas rester sur une cheminée !!!

Et au passage, fais nous aussi profiter des infos concernant le remplacement de l'enceinte... Merci Bearnings...
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 29 Mar 2008, 18:31
Bon, il serait peut etre temps de fermer ce topic pour en ouvrir un dans la section ampli non ?

Madri a écrit :
En même temps si vous faisiez réellement votre taf, tous les mecs qui troll plus de 2 posts devraient être ban ...

On ne ban pas tous les forumeur qui font du HS, mais seulement ceux qui continuent malgrés les avertissements.

Madri a écrit :
Est-ce que le reste de la bande de fanfaron comme tu dis sont également bans ? Simple curiosité juste pour prouver une théorie ...

Bien sur, il y'a un mois Darko, Agent Gibs, Scarpetta.
Et là Tonio, Ampoule60W, Vintage_Beauf.

jimiya a écrit :
salut à tous,

Ah pour fidéliser les 0.01% qui viennent pourri les topics, non c'est sur. Par contre, pour fidéliser les 99,99% de forumeurs qui participent vraiment au forum, y'a pas mieux.

D'ailleur des remarques d'user excédé ou blasés comme celles-ci :
CooKieS a écrit :
C'est bien gentil la déconnade mais ya un moment ça fais chier (surout quand c'est bien lourd et que ça a pour objectif de faire partir en c**** le topic) , et ça, visiblement certains ne l'ont pas compris...

lovic a écrit :
Perso c'est usant déjà de se taper 20pages sur un topic mais alors quand y en a 15 de flood sur le même sujet avec les mêmes personnes (je centre le debat, je ne généralise pas) tu laisse tomber

On en reçoit souvent. Ce qui fait fuir les gens du forum, ce sont justement les attitudes comme celle de tonio & co ici :
https://www.guitariste.com/for(...).html
1 question, 6 reponses, puis 10 posts de n'importe quoi.

Citation:
@+
j-m.

Comme je disais au dessus, on ne ban pas pour un oui, un non, un mot deplacé ou un HS. Il faut sacrément tirer sur la corde pour se faire bannir.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
theguit
  • theguit
  • Special Supra utilisateur
petite question : y a t-il une autre commande groupée en cours?
Artificial intelligence is no match for natural stupidity (anonymous)
Earthworm Jim
Madri a écrit :
Vu que Tonio est ban ca risque pas ...

D'un côté il tire peut être sur la corde Bobba, d'un autre, il apporte pas mal à la communauté non ? Rien qu'à voir ce post ... enfin bon, bref, faites ce que vous voulez, z'êtes chez vous après tous

ba regarde darko, il avait de l'experience, il la partageait, il floodait pas autant, ça l'a pas empéché d'être ban definitivement, alors y'a pas de raison quoi...

ça vous est revenue a combien tout compris le amp in a can?
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
bearnings
adams-stokes a écrit :
Heuuuu, il est mineur ton pote ou bien c'est déjà une rock star qui travaille son image ? Où bien il attendait le train à poil... Oulah, je frise le bannissement !!!

Non, sans rire, demande lui son avis et fais en profiter tout le monde si il est OK, ça doit être fun à voir... Perso, je pense le prendre avec moi dans quelques fesivals, je sais que ça va le cabosser de partout, mais en même temps, je trouve ça tellement "roots" qu'à mon avis cet Amp in a can ne doit pas rester sur une cheminée !!!

Et au passage, fais nous aussi profiter des infos concernant le remplacement de l'enceinte... Merci Bearnings...

Aucun des deux, il participe de temps en temps au forum mais il ne souhaite pas voir une vidéo de lui sur G.com, en sachant qu'elle sera visionné par un bon paquet de zicos et vu que la vidéo est à moitié remplie de fausses notes, c'est limite humiliant de faire ça sans son accord. Quand je lui ai dit, il m'a dit non, et quand il m'a demandé ce que j'allais vraiment faire avec la vidéo, je lui ai dit "bah la mettre sur G.com" il m'a dit "arrête ton délire là"...

Déjà je vais la mettre sur mon pc voir ce que ça donne, on verra après
Pour les fest, j'oserais pas prendre ma gratte avec déjà, de peur de me la faire voler, alors y a pas de risque pour l'amp ...

Pour le HP, je vais me renseigner dans mon magasin d'électronique!

Au passage, petit conseil : si vous voulez que votre ampli sonne "plus fort", ouvrez la trappe pour la pile, ça va donner un volume plus important (c'est du moins ce qu'on a constaté avec mon groupe!)

Voilà
adams-stokes
bearnings a écrit :
adams-stokes a écrit :

Aucun des deux, il participe de temps en temps au forum mais il ne souhaite pas voir une vidéo de lui sur G.com, en sachant qu'elle sera visionné par un bon paquet de zicos et vu que la vidéo est à moitié remplie de fausses notes, c'est limite humiliant de faire ça sans son accord. Quand je lui ai dit, il m'a dit non, et quand il m'a demandé ce que j'allais vraiment faire avec la vidéo, je lui ai dit "bah la mettre sur G.com" il m'a dit "arrête ton délire là"...

Déjà je vais la mettre sur mon pc voir ce que ça donne, on verra après
Pour les fest, j'oserais pas prendre ma gratte avec déjà, de peur de me la faire voler, alors y a pas de risque pour l'amp ...

Pour le HP, je vais me renseigner dans mon magasin d'électronique!

Au passage, petit conseil : si vous voulez que votre ampli sonne "plus fort", ouvrez la trappe pour la pile, ça va donner un volume plus important (c'est du moins ce qu'on a constaté avec mon groupe!)

Voilà

Je comprends, je suis moi même bourré de fausses notes...

Tu vas pas te ballader du côté de Werchter les 3,4,5 et 6 Juillet des fois ?
bearnings
adams-stokes a écrit :
Je comprends, je suis moi même bourré de fausses notes...

Tu vas pas te ballader du côté de Werchter les 3,4,5 et 6 Juillet des fois ?

J'y suis allé une seule fois, il y a deux ans, voir Manu Chao et les Red Hot. Après, vu le prix, j'ai pas pu y retourner l'an dernier. Parce que c'est pas le tout d'y aller, encore faut-il être un minimum accompagné

J'ai été voir sur le site de Werchter et j'avoue que ça ne me tente pas des masses cette année. Très pop british ou électro, c'est pas trop mon style. Par contre je serai là les 4jours de Dour...

En ce moment sur ampli et préampli guitare...