Bon, il serait peut etre temps de fermer ce topic pour en ouvrir un dans la section ampli non ?
Madri a écrit :
En même temps si vous faisiez réellement votre taf, tous les mecs qui troll plus de 2 posts devraient être ban ...
On ne ban pas tous les forumeur qui font du HS, mais seulement ceux qui continuent malgrés les avertissements.
Madri a écrit :
Est-ce que le reste de la bande de fanfaron comme tu dis sont également bans ? Simple curiosité juste pour prouver une théorie ...
Bien sur, il y'a un mois Darko, Agent Gibs, Scarpetta.
Et là Tonio, Ampoule60W, Vintage_Beauf.
jimiya a écrit :
salut à tous,
cette histoire de punition est très deçevante. il est façile de bannir pour des bricoles... tolerence que diable.........je n'ai rien vu de bien mechant dans les propos de tonio.
avez vous entendu parler de big brother?
maintenant, j'ai passé d'agreables moments sur ce bon? forum.... jusqu'a maintenant................... cette maniere de bannir est-elle une bonne solution pour "fideliser" les membres? pas sur.
Ah pour fidéliser les 0.01% qui viennent pourri les topics, non c'est sur. Par contre, pour fidéliser les 99,99% de forumeurs qui participent vraiment au forum, y'a pas mieux.
D'ailleur des remarques d'user excédé ou blasés comme celles-ci :
CooKieS a écrit :
C'est bien gentil la déconnade mais ya un moment ça fais chier (surout quand c'est bien lourd et que ça a pour objectif de faire partir en c**** le topic) , et ça, visiblement certains ne l'ont pas compris...
lovic a écrit :
Perso c'est usant déjà de se taper 20pages sur un topic mais alors quand y en a 15 de flood sur le même sujet avec les mêmes personnes (je centre le debat, je ne généralise pas) tu laisse tomber
On en reçoit souvent. Ce qui fait fuir les gens du forum, ce sont justement les attitudes comme celle de tonio & co ici :
https://www.guitariste.com/for(...).html
1 question, 6 reponses, puis 10 posts de n'importe quoi.
Citation:
au risque de me faire bannir pour ces quelques propos ( je pourrais le faire moi meme façilement bientot)
@+
j-m.
Comme je disais au dessus, on ne ban pas pour un oui, un non, un mot deplacé ou un HS. Il faut sacrément tirer sur la corde pour se faire bannir.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969