bearnings a écrit :
jeromeP a écrit :
Par contre je sais pas si c'est l'utilisation intensive du truc mais aprés un moment a jouer j'avais samedi en fin de journée plus du tout de son clair/crunch juste une grosse bouillie sonore que ce soit sur n'importe lequel des "2canaux" ...
J'ai rejoué un peu dimanche ça ne faisait plus ...
à suivre ...
C'est possible que ce soit la pile en effet!
J'y ai pensé ... J'ai essayé avec la pile de mon delay ... Mais elle n'est pas neuve non plus donc le problème est revenu ...
Je vais acheter des piles neuves et je vous redirez ... Mais bon si tel est le cas ça veut dire que l'autonomie du bordel n'est pas énorme
Sinon quelques samples
- Samples basse sans baffle :
Basse aux doigt crunch
basse mediator disto
- Samples basse avec baffle 1x12 "home made" :
basse aux doigts
MASTOSHUGGAH bass
basse mediator crunch
basse mediator crunch
SLAP
- Samples guitare Sans puis Avec baffles :
SH4 disto
funky steve's special crunch
PAFpro splitté "son clair"
Je tiens à préciser qu'on est pas là pour juger la capacité technique hein
1 à 2 prise par samples juste pour avoir le son du truc ...
Repiqué par un micro dynamique Tbone "SM57style" ... Enregistré sous CUBASE via TCkonnekt8 ...
Le son est brut, rien de retouché, juste converti en MP3 ...
Le baffle est un 1x12 "home made" et contreplaqué merdique de chez bricodep' équipé d'un HP12" peavey bluemarvel chourrave dans Peavey studiopro112
Je ne peut pas écouter les samples vu que je n'ai pas de son sur le PC du boulot ... mais bon che zmoi ça marchait donc ça devrait mrché ...
Et sinon comme j'ai dit plus haut un morceaux complet quasiment entièrement fait avec l'amp in a can est sur mon myspace (j'avais pas précisé ...) ... Cf. ma sinature ???
Et sinon un modo peut pas déplacer ce topic dans blabla ou il faudra que quelqu'un en recrée un ???
Tonio est banni à vie là ???
J'ai pas suivi moi ...