Amp In A Can users' club (commande groupée ?)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 28 Mar 2008, 15:28
bearnings a écrit :
Tonio, tu ferais pas une demande à un modo pour déplacer le sujet dans la section Blabla?

Tonio à été (re)banni.

https://www.guitariste.com/for(...)06811
https://www.guitariste.com/for(...).html

Je peux déplacer le topic si vous voulez continuer à en parler.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Earthworm Jim
Bobba a écrit :
bearnings a écrit :
Tonio, tu ferais pas une demande à un modo pour déplacer le sujet dans la section Blabla?

Tonio à été (re)banni.

https://www.guitariste.com/for(...)06811
https://www.guitariste.com/for(...).html

Je peux déplacer le topic si vous voulez continuer à en parler.

encore!?

il aura été banni combien de fois?
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 28 Mar 2008, 16:12
Je ne me souvient que de la fois d'il y'a un mois ou deux.

Apparemment, c'est définitif.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
adams-stokes
Bah, j'ai lu les posts incriminés et j'ai pas compris le problème !
Brrr
  • Brrr
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Brrr
    le 28 Mar 2008, 16:41
En effet c'est pas bien méchant, un ban définitif pour ça c'est quand même un peu beaucoup je trouve.

Ok le flood pourris souvent les topics mais un rapel à l'ordre ou un ban de quelques jours c'est plus mesuré je trouve.

Enfin bon jsuis pas modo donc bon ...
Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 28 Mar 2008, 17:14
Brrr a écrit :
En effet c'est pas bien méchant, un ban définitif pour ça c'est quand même un peu beaucoup je trouve.

Ok le flood pourris souvent les topics mais un rapel à l'ordre ou un ban de quelques jours c'est plus mesuré je trouve.

Enfin bon jsuis pas modo donc bon ...

Ben le rappel à l'ordre c'était la première étape, le ban c'était la seconde. Maintenant on n'est pas des éducateurs, si après ces étapes ça ne rentre pas, on ne va pas se casser la tête à discuter 107 ans avec chaque forumeurs qui trolle.
Jean D'Arcy, 1969
Madri
  • Madri
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Madri
    le 28 Mar 2008, 17:47
En même temps si vous faisiez réellement votre taf, tous les mecs qui troll plus de 2 posts devraient être ban ...

Tonio, vous l'avez juste dans votre viseur, et donc vous le banissez

Comme le fait remarqué adams-strokes, le second post est vraiment pas méchant, vous agissez juste à la tête du client, donc, n'importe comment ...
lovic
  • lovic
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    lovic
    le 28 Mar 2008, 19:17
elle est bonne cella...toujours pareil.

Je suis pas là pour défendre qui que se soit mais quand on lit un topic ou y a marqué "Gibson" y a toujours la même bande de fanfaron qui troll comme jamais et ça c'est systématique. Biensur, accessoirement ça pars en late sur des divergences de point de vue à tous les coups.

Perso c'est usant déjà de se taper 20pages sur un topic mais alors quand y en a 15 de flood sur le même sujet avec les mêmes personnes (je centre le debat, je ne généralise pas) tu laisse tomber

Peace les mecs

CooKieS
  • CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
...fallait bien qu'un jour y'en ai un qui se mange la totale (genre ban définitif), histoire de montrer l'exemple...

La ça risque de tomber sur tonio, je pense pas que ce soit une histoire de bête noire, il suffit simplement de regarder n'importe quel topic parlant de près ou de loin de Gibson ou même Custom77 pour retrouver les mêmes personnes 'fanfarons, comiques etc' qui font des coms totalement intules, qui trippent entre eux, qui balancent des photos...etc!

C'est bien gentil la déconnade mais ya un moment ça fais chier (surout quand c'est bien lourd et que ça a pour objectif de faire partir en c**** le topic) , et ça, visiblement certains ne l'ont pas compris...

Simple constat

Maintenant j'espère quand mm pour tonio que ce ban ne sera pas définitif, mais comme dit le proverbe 'qui sème le vent, récolte la tempête'

Sur ces bonnes paroles...on s'égare du sujet la!
Fastback '67
CooKieS
  • CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
Madri a écrit :
Ok, et je comprend ton point de vue, cela dit, j'ai une question :

Est-ce que le reste de la bande de fanfaron comme tu dis sont également bans ? Simple curiosité juste pour prouver une théorie ...

Pense à agent_gibs madri!
Fastback '67
Lucky Banana
J'ai recu le mien aussi, par conter il était enfoncé au niveau du switch, un peu decu donc ! :s

Branché en direct, c'est pas franchement top, mais ca a fait tripper mon frere !
par contre dans le 12" de mon combo, c'est nettement mieux ! un peu trop fort pour mon appart par contre !
bearnings
Bon, bilan de la répète :
J'ai fait testé à mon guitariste l'ampli seul, ça sonne sympa, mais sans plus, ensuite je l'ai branché sur mon 15" Ampeg basse, et là, wahouw, ça sonne!!
Bon, le crunch reste le seul intérêt, le clean (qui crunche assez vite) reste relativement plat et dénué d'intérêt...
Mais le crunch, ça sonne d'enfer pour tout le repertoire rock c'est terrible!
Testé avec ma basse (musicman stingray) dans le 15", bah c'est pas franchement intéressant...

Ensuite on a répété normalement... Et finalement en attendant le train à la gare, j'ai sorti l'ampli, mon gratteux sa guitare, et il a trippé pendant un bon quart d'heure. J'ai pris une vidéo de 5minutes... Mais j'ai peur qu'il s'en prenne à moi si je publie la vidéo!
En tout cas, ça aurait donné un aperçu sympa du son...

Tout ça pour dire que pour taper un boeuf dans la rue, c'est vraiment sympa et ça réchauffe les coeurs...
jimiya
  • jimiya
  • Special Cool utilisateur
salut à tous,
cette histoire de punition est très deçevante. il est façile de bannir pour des bricoles... tolerence que diable.........je n'ai rien vu de bien mechant dans les propos de tonio.
avez vous entendu parler de big brother?
maintenant, j'ai passé d'agreables moments sur ce bon? forum.... jusqu'a maintenant................... cette maniere de bannir est-elle une bonne solution pour "fideliser" les membres? pas sur.
au risque de me faire bannir pour ces quelques propos ( je pourrais le faire moi meme façilement bientot)
@+
j-m.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...