ALLUMER SON AMPLI A LAMPES - Vérités et légendes

Rappel du dernier message de la page précédente :
TheSoulsRemain
AethelBridd a écrit :
va pour un article sur le standby alors


Désolé je suis pas compétent dans ce domaine, déjà les techniciens qu'on a ici (et qui maitrise le sujet) oldamp et manu, entre autre, sont pas d'accord sur le sujet je crois.
TheSoulsRemain
manulonch a écrit :
C'est quoi le stand-by ?


C'est un Yaourth avec du caramel au fond
Slash-36
On m'a toujours dit que ça servait à rien de l'enclencher à l'arrêt de l'ampli, que l'éteindre simplement avec le bouton sur Off était suffisant ...

Un avis ?
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Masha: Non mais je me fais traiter de mec lourd, ridicule et de puceau alors que je b**se à co**lles rabattues, faut pas pousser

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Doug_Watson
Pour allumer ou éteindre un ampli à lampes, tu branches ou tu débranches la prise secteur... Les switches c'est de la merde faut les court-circuiter.
Oghkhood
Moi c'est shotgun ou masse de 4kg selon l'humeur ....
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
Slash-36
Un coup de perfo ou de marteau piqueur c'est bon ?
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Masha: Non mais je me fais traiter de mec lourd, ridicule et de puceau alors que je b**se à co**lles rabattues, faut pas pousser

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Maxcreed
J'ai une idée !

Et si on utilisait le switch de power pour allumer et éteindre ???
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur amplification...