- Publié par
Anaon le 01 Mar 2016, 15:47
Merci à tous pour vos retours, c'est intéressant!
Pour être honnête je ne suis pas un puriste du son lampes, c'est juste que de façon générale, mon pedalboard et notamment les overdrives et les fuzz que j'aime sonnent mieux sur ampli à lampes mais dans l'absolu, je suis tout aussi attiré par les amplis à transistor si le clean sonne super comme ça peut être lequel avec certains modèles, le Roland JC évidemment...
J'ai pris un peu plus d'infos sur le Lionheart, apparemment la gamme n'est plus fabriquée en Angleterre mais en Chine... Niveau son il semblerait que ça ne change pas grand chose...
En tout cas, je regarde la tête Lionheart Studio suite à vos conseils et c'est vrai que c'est peut être une alternative intéressante, je n'aime pas les trucs hybrides en général mais... Pourquoi pas? La question qui me vient tout de suite c'est de savoir si on peut l'utiliser sans baffle dans un premier temps du coup, en utilisant la sortie DI avec simu de HP, quelqu'un sait?
Pour les Hiwatt chez Audiotube Tech, je les ai contacté y'a pas longtemps, faut compter 6 à 12 mois pour les avoir...