ZeGlobox a écrit :
acarrado a écrit :
Hello messieurs !
Quelqu'un a déjà essayé un MP1 branché dans un Palmer PDI-09 ?
En fait, je cherche une config pour pouvoir jouer au casque et faire des enregistrements sans poweramp
Merci d'avance !
C'est comme ca que je joue, principalement (car je joue la nuit, dans un tout petit appart)... J'utilise personnellement (l'excellente) simulation de HP de mon Rocktron XPression.. et ca sonne nickel au casque ou en enregistrement ! vraiment nickel !!
Le Palmer.. moui.. mais 1) fait gaffe, ca sort du XLR apparemment (je me suis pas super renseigné non plus), 2) t'as pas trop de choix coté reglages (juste 3 sons, alors que sur mon XPression, j'ai toute sortes de baffles emulés + une position du micro). 3) le Palmer a l'air de couter plus cher que mon xpression (que j'ai vraiment eu pas cher par contre ;-))
Mais bon, dans l'absolu, oui, ca devrait sonner avec le Palmer !
Bref.. j'te conseillerai vraiment plutot un bon rack multi-effet avec simu de HP integré, c'est pratique aussi pour les autres effets (egalisation bien plus poussée que celle du MP1, chorus / flanger / phaser / delay / reverb et tout et tout.. ).. Bon, apres, ca depend de ce que t'as deja ;-)
En fait, je parlais du PDI-09 qui coute dans les 90 euros (une petite boite tout simple).
A côté de cela, j'ai un intellifex premier modèle.