Ada Mp1 ::: Topic Officiel

Rappel du dernier message de la page précédente :
Fitz 5
  • Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
j ai pas la doc en fait
merci
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
Fitz 5
  • Fitz 5
ZeGlobox a écrit :
Fitz 5 a écrit :
bitman a écrit :
Ca m'a pris du temps, j'en ai plusieurs qui me sont passés sous le nez avant mais j'ai tout de même réussi à remporter un ada mp1 aux enchères aux états-unis Je me suis spécialement levé à 4h45 ce matin pour cette enchère mais ça valait le coup Autrement, savez-vous quel type de transfo 220v, je dois me procurer

c'etait toi en face on aurait du en parler je te l'aurai laissé...
ca t'a fait encherir de trop
alors que moi j'avais l'autre en buy it now en vue

Non, c'etait pas moi ... j'ai pas enchéri du tout.. c'est juste que le temps de recevoir la reponse du vendeur quant à un possible envoi en France tu l'avais deja acheté

Bah c'est pas grave

EDIT : Faut qu'j'arrete de boire moi... c'etait à bitman que tu parlais !!

donc on s'est fighté ac bitman pui j'ai pris le mp-1 que tu convoitais .....

G.COM envahit E-bay US

c'est celui la que j'aurai voulu perso
http://cgi.cafr.ebay.ca/ADA-MP(...)wItem
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
ZeGlobox
Fitz 5 a écrit :
j ai pas la doc en fait
merci

La doc est sur : http://www.adadepot.com/adagea(...)1.htm

Page 14 .... et c'est 12Watts en fait.. pas 16
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
bitman
  • bitman
  • Custom Cool utilisateur
Fitz 5 a écrit :
bitman a écrit :
Ca m'a pris du temps, j'en ai plusieurs qui me sont passés sous le nez avant mais j'ai tout de même réussi à remporter un ada mp1 aux enchères aux états-unis Je me suis spécialement levé à 4h45 ce matin pour cette enchère mais ça valait le coup Autrement, savez-vous quel type de transfo 220v, je dois me procurer

Ah c'est pas grave Je paye mon ada 216 euros frais de port inclus, c'est déjà bien pas mal Je me demande même maintenant si je ne vais pas acheter plus souvent aux US car la bataille euro/dollar est quand même intéressante pour nous pauvres français quand on achète là-bas
bitman
  • bitman
bitman a écrit :
Fitz 5 a écrit :
bitman a écrit :

Ah c'est pas grave Je paye mon ada 216 euros frais de port inclus, c'est déjà bien Je me demande même maintenant si je ne vais pas acheter plus souvent aux US car la bataille euro/dollar est quand même intéressante pour nous pauvres français quand on achète là-bas
bitman
  • bitman
ZeGlobox a écrit :
bitman a écrit :

http://cgi.ebay.fr/TRANSFORMAT(...)wItem

http://www.servicepoint24.eu/F(...)4.php

Merci pour l'info
Fitz 5
  • Fitz 5
put*in j'ai pet etre un coup pour un microtube 100
C'est vraiment trop énorme
ZeGlobox
Fitz 5 a écrit :
put*in j'ai pet etre un coup pour un microtube 100
C'est vraiment trop énorme

Ouai, mais là attention : 300Watts le bestiau ... le transfo va pas être donné !
Fitz 5
  • Fitz 5
il est en voltage européen
c'est ca qu'est enorme
ZeGlobox
Fitz 5 a écrit :
il est en voltage européen
c'est ca qu'est enorme

Tu m'etonnes !! File nous l'adresse qu'on te le pique !!
Fitz 5
  • Fitz 5
tu le vera quand il sera chez moi
ZeGlobox
Fitz 5 a écrit :
tu le vera quand il sera chez moi

Mauvais joueur
bitman
  • bitman
Mon mp1 est parti des US Il faut compter 6 à 8 jours pour la livraison
Elric66
tu es allé le chercher loin celui là!!!!
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
Elric66
les samples de ZeGlobox m'ont convaincu sur la qualité du mp1...!
Y a plus qu'à m'en trouver 1!
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
bitman
  • bitman
Elric66 a écrit :
tu es allé le chercher loin celui là!!!!

Heureusement qu'il vient jusqu'à moi

En ce moment sur ampli et préampli guitare...