Ada Mp1 ::: Topic Officiel

Rappel du dernier message de la page précédente :
bitman
  • bitman
  • Custom Cool utilisateur
Elric66 a écrit :
tu es allé le chercher loin celui là!!!!

Heureusement qu'il vient jusqu'à moi
bitman
  • bitman
Elric66 a écrit :
les samples de ZeGlobox m'ont convaincu sur la qualité du mp1...!
Y a plus qu'à m'en trouver 1!

Va voir sur ebay.com (Etats-Unis), y'a vraiment de très bonnes affaires possibles pour le mp1 même en incluant les frais de port
ZeGlobox
bitman a écrit :
Elric66 a écrit :
les samples de ZeGlobox m'ont convaincu sur la qualité du mp1...!
Y a plus qu'à m'en trouver 1!

Va voir sur ebay.com (Etats-Unis), y'a vraiment de très bonnes affaires possibles pour le mp1 même en incluant les frais de port

Nan.. faut pas aller sur eBay.com... surtout pas !! ebay.com c'est le mal !! c'est bourré d'arnaqueurs !! Faut jamais jamais oh grand jamais aller sur eBay.com

Nan mais c'est vrai quoi.. ils vont tous me piquer mes 'plans'
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
Elric66
Mal seule incursion sur Ebay : tentative d'un lascar de me soulager de 800euros sur une gratte.....dejà vendue!!!
Donc,pas question
Sinon,des ADA,il y en a en france,pas besoin d'Ebay!!
suffit de chercher et patienter un peu!!!Je ne suis pas pressé!!!
j'ai dejà un forumeur qui me fait une proposition!!
Donc,je ne me fais pas de souci,ça viendra vite!Et en france!
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
ZeGlobox
Elric66 a écrit :
Mal seule incursion sur Ebay : tentative d'un lascar de me soulager de 800euros sur une gratte.....dejà vendue!!!
Donc,pas question

Ben moi.. jamais eu de probleme...
[ Si.. une fois.. un gars qui n'a pas envoyer une commande.. Paypal m'a remboursé ]

Ils ont bien securisé le trucs avec les encheres qui sont devenues anonymes.. plus trop de risques de 'second chance offer' frauduleuses a priori...
Et c'est clair qu'on peut faire de super bonnes affaires sur eBay (le MP1 de Fitz, moi j'ai eu un Rocktron XPression à 100 euros, un VAMP 2 à 30 euros (ouai.. ca va.. on rigole pas c'est pour m'entrainer quand j'suis en vacances , et plein d'autres trucs super interessants... ) ... )
Elric66
je rapelle au djeuns du Rack.....que le MP1,sauf erreur de ma part etait dans les 8500 balles à sa sortie!!!!!Alors quand j'en lis qui rale quand il est à 400 euros....On vit une belle epoque lorsqu'on est un amateur de rack!!!!
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

ZeGlobox
Bah voui.. mais bon 400roros alors qu'on peut le trouver à 250... Pour moi, y'a pas photo

C'est clair que le MP1 a la chance d'etre carrément sous evalué !! Car mine de rien.. un truc qui sonne aussi bien et qui n'est plus fabriqué.. generalement, ca fait monter la cote ! Pas pour le MP1 et c'est tant mieux (pour les acheteurs en tous cas )
Elric66
sur qu'à 250 euros,je prends aussi!!!!!
Pas mal de rack sympa valent aujourd'hui des cacahetes!!!
MP1/2...piranha...Access....bref que du bon pour les acheteurs d'aujourd'hui!!

bitman
  • bitman
Elric66 a écrit :
Donc,pas question

Cela pourrait peut-être t'intéresser J'ai été contacté par ce membre d'AF http://fr.audiofanzine.com/mem(...).html

qui recherche à vendre un mp1. Il me l'a proposé mais j'avais déjà finalisé aux Etats-Unis. Donc, autant t'en faire profiter si cela t'intéresse.
Elric66
merci,je vais y jeter un oeil!

analgrinder333
Dite vous aussi que l'on ai en europe car au states il ne reste jamais longtemps sans nouveau proprio (voir le forum HC)
ZeGlobox
Bon.. ben hier soir, j'ai sorti mon fer à souder !!
Operation "Battery Mod" + "Noise Mod" !

Mise sur papier de tous les presets (A cause du 'battery mod' qui efface tout)
Demontage du MP1..
Remplacement de la batterie par un socket + Batterie neuve : Vraiment ultra fastoche (2 soudures hyper faciles) ..

Remplacement des 'filter caps' du tube board : Pas vraiment de difficulté... on desoude, on resoude.. rien de sorcier.
Idem pour le remplacement des condos de l'alim... encore plus facile tellement ils sont gros

Le seul point difficile : Désouder ces @#$#@ d'Amplis Operationnels (3 p'tites puces à 8 pattes).. bon.. c'est pas super dur non plus (a condition d'avoir de la tresse à desouder) mais alors.. c'est chiant et c'est long de bien virer la soudure sur les 8 pattes et de retirer le chip.... Heureusement, apres... mettre un socket et le souder, c'est 'piece of cake'

On remonte tout.. on branche... et là c'est le drame : Il ne s'allume pas ! Rhaaaaaaaaaaaaa !! ... en fait, il fallait que je pense à allumer l'interrupteur sur ma multiprise -- Un très grand classique qui m'arrive tout le temps --

Alors, ben il fonctionne à merveille ! (Ouf ! ) et coté bruit : oui, il est plus silencieux... c'est pas non plus phénoménal, mais c'est vraiment pas mal !

moi Content
ZeGlobox
Guiloop a écrit :
c koi le battery mod? connais pas

c'est juste pour mettre un support de batterie, pour la changer facilement sans sortir le fer a souder...
c'est pas vital... surtout que ca dure longtemps ces batteries mais tant que j'y etais... autant en profiter
analgrinder333
ZeGlobox a écrit :

On remonte tout.. on branche... et là c'est le drame : Il ne s'allume pas ! Rhaaaaaaaaaaaaa !! ... en fait, il fallait que je pense à allumer l'interrupteur sur ma multiprise -- Un très grand classique qui m'arrive tout le temps --

Alors, ben il fonctionne à merveille ! (Ouf ! ) et coté bruit : oui, il est plus silencieux... c'est pas non plus phénoménal, mais c'est vraiment pas mal !

moi Content

Hahaha le coup de la prise

Le noise gate est peu etre plus rapide et efficace non?
Bon c'est sur qu'il vaut mieux traiter le probleme à la source...
ZeGlobox
analgrinder333 a écrit :
ZeGlobox a écrit :

moi Content

Hahaha le coup de la prise

Le noise gate est peu etre plus rapide et efficace non?
Bon c'est sur qu'il vaut mieux traiter le probleme à la source...

Oui et non... Un noise gate reglé 'trop fort' pose pleins de problemes .. j'aime pas trop..
J'utilise un HUSH (le meilleur a l'heure actuelle, enfin je crois).. Mais j'aime que mon signal soit le moins bruyant possible avant d'arriver au noise gate... ca permet de ne pas regler le noisegate trop fort et de garder un bon sustain et une bonne dynamique... Sans compter que le noise gate ne supprime le souffle que quand tu ne joues pas !! Et si tu joues un truc un peu subtil... t'entends le souffle par derriere, c'est pas top...

En ce moment sur ampli et préampli guitare...