Ada Mp1 ::: Topic Officiel

Rappel du dernier message de la page précédente :
secret face
Guiloop a écrit :

@ raw : ca dépend de l'utilisation que tu veux en faire, pour reptte et concert 75 watts transistor c'est peut etre juste, tu vas devoir le pousser beaucou et plus tu vas pousser plus le son deviendra crade et brouillon

ben justement c'est juste pour ma chambre et p-e qq repètes si je trouve un groupe, donc ca m'a l'air idéal
Par contre, les sons sont des "presets", cad des sons d'"usine", ou ya une equa ?
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
secret face
yessssssss !
bon ca me tente de + en +... je sens que je vais craquer ^^
et en poweramp qui assure bien a bas volume et aps cher, ya quoi ? (si ca existe !...)
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
Dazed And Confused
raw a écrit :
yessssssss !
et en poweramp qui assure bien a bas volume et aps cher, ya quoi ? (si ca existe !...)

le poweramp c'est hyper important

comme ta pas de groupe ben pour l'instant joue sur le poweramp de ton ampli, à bas volume c'est bon

et dès que tu as 400-500 euros tu te choppe un peavey 50/50
secret face
Love Of Lava a écrit :
raw a écrit :
yessssssss !

le poweramp c'est hyper important

comme ta pas de groupe ben pour l'instant joue sur le poweramp de ton ampli, à bas volume c'est bon

et dès que tu as 400-500 euros tu te choppe un peavey 50/50

m'en doute bien, mais je joue qu'a volume peu elevé et j'ai un budget pa enorme, pour pas dire très peu elevé...

sinon, c'est quoi ces "mods" ? Ca change quoi exactement ?
secret face
ultimeus a écrit :
les mods améliore et/ou change la sonorité du preamp
ex : mod 3.666 son recto
mod 4 : marshall
mod 3.1 : marshall/peavey
mod 3tm: la sais pas trop faudrai demandé a ceux qui l'ont.

pour poweramp tu peux prendre un rocktron velocity ca se touche entre 150 et 250 euro en occaz.

je viens de regarder... apparemment c'ets du transistors, mais je trouve pas la puissance... 100watts ?
atomicpunk
kv2 a écrit :
Je parle des sample d'atomik

http://www.divshare.com/downlo(...)3-e06

http://www.divshare.com/downlo(...)4-430

http://www.divshare.com/downlo(...)5-a79

Tu parle de ceux là ?

Ben de tête pour harvester of Sorrow :
voicing : dist
Gain 1 et 2 : 9,5
Bass : 16 mid : -12 high : 4 prés : 10 , pas de chorus

Pour le satch :
voicing : dist, gain 1 : 7,5, gain 2 : 6, bass 8, mid 4, high 4, prés 10

Pour Eruption :
voicing : tube clean ( )
Gain 1 : 7, gain 2 : 5,5, bass : 6, mid : 2, high : 4, prés : 4

Donc avec ibanez S470 japonaise montée en dimarzio évolution
ADA MP1 3TM
VHT Two Ninety Two (pas à moi dommage... j'ai un ENGL 840/50)
4*12 VHT (pas à moi dommage bis... j'ai un 2*12 NOS)

Voilà
Nododies rules these streets at night like me...the Atomic Punk !

Forum Rock Réunion :
http://rock-and-run.zikforum.com/

Transactions effectuées avec :
DoDwDn - den7i - fxmen974 - flo182 - chad reed - Dickfall - Epistras - JareckMareckJan - Kee - hendzep - psy69 - Ced777 - Mr Naussica - ChuckyOsoleil - warnerve - Ritchouz - Diezel Einstein - Elnito - chris_974 - Earthworm Jim - Chacal - jeanpatate

Topic des GASé réunionnais :
https://www.guitariste.com/for(...).html

Mes ventes :

https://www.guitariste.com/for(...).html
Fitz 5
  • Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
je sens que vu son prix et qu'il est midi je vais peut etre me tourner vers le mp-1 mod 3.66
il est assez precis comme préamp ?
l'eq est vraiment efficace ?
il sonne vraiment recto
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
Fitz 5
  • Fitz 5
raw a écrit :
ultimeus a écrit :
les mods améliore et/ou change la sonorité du preamp
ex : mod 3.666 son recto
mod 4 : marshall
mod 3.1 : marshall/peavey
mod 3tm: la sais pas trop faudrai demandé a ceux qui l'ont.

pour poweramp tu peux prendre un rocktron velocity ca se touche entre 150 et 250 euro en occaz.

je viens de regarder... apparemment c'ets du transistors, mais je trouve pas la puissance... 100watts ?

c'est du transi mais il est tres bien, super fidele (mais c'est sur que tu revtrouvera pas ton son plus chaud) le seul en vente c'est le velocity 100 c'est du 2x40 W
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
Garen
  • Garen
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Garen
    le 04 Avr 2007, 13:08
Pour ceux qui ne recherchent pas un son rectum (mod 3.666), je conseille le mod 3TM >> une tuerie. Du gain à foison, un son très précis pour un grain disto de type Marshall mais hyperboosté.

Tiens je vends le mien (ainsi qu'un Peavey 50/50)
Mon groupe de metal rock: Ultimate
www.myspace.com/ultimatemusic

Notre EP 5 titres en téléchargement complet sur Jamendo!
Fitz 5
  • Fitz 5
Garen a écrit :
Pour ceux qui ne recherchent pas un son rectum (mod 3.666), je conseille le mod 3TM >> une tuerie. Du gain à foison, un son très précis pour un grain disto de type Marshall mais hyperboosté.

Tiens je vends le mien (ainsi qu'un Peavey 50/50)
mais moi je cherche plutot un grain recto
ultimeus
Fitz 5 a écrit :
je sens que vu son prix et qu'il est midi je vais peut etre me tourner vers le mp-1 mod 3.66
il est assez precis comme préamp ?
l'eq est vraiment efficace ?
il sonne vraiment recto

De base le son rectum c'est pas vraiment précis, j'ai pas essayé le vrai donc je peux pas dire si c'est exactement le meme mais ca doit s'en rapproché très fort.
Moi j'utilise une Eq en plus après pour modelé et donné la précision + un peu de delay et une pointe de compression.
secret face
y'a qq'un qui se sentirai de faire des samples du Mp1 en reprenant des morceaux de Cynic, Morbid Angel ou Death ? J'aimerai voir ce que ca donne dans ce registre (au cas ou, je peux donner des MP3 et les tabs si besoin)

merci bcp d'avance !

EDIT: pis des trucs jazzy a la Holsworth aussi

En ce moment sur ampli et préampli guitare...