Ada Mp1 ::: Topic Officiel

Rappel du dernier message de la page précédente :
atomicpunk
Y'a ça aussi :

Presque la config qui a servis à faire mes samples dans une des pages précédente...
Nododies rules these streets at night like me...the Atomic Punk !

Forum Rock Réunion :
http://rock-and-run.zikforum.com/

Transactions effectuées avec :
DoDwDn - den7i - fxmen974 - flo182 - chad reed - Dickfall - Epistras - JareckMareckJan - Kee - hendzep - psy69 - Ced777 - Mr Naussica - ChuckyOsoleil - warnerve - Ritchouz - Diezel Einstein - Elnito - chris_974 - Earthworm Jim - Chacal - jeanpatate

Topic des GASé réunionnais :
https://www.guitariste.com/for(...).html

Mes ventes :

https://www.guitariste.com/for(...).html
secret face
ultimeus a écrit :
raw a écrit :
ultimeus a écrit :
ben y a moyen de s'en tiré pour pas trop cher, un mp1 c'est 250 euro la modif 100 eur + un power amp 500 eur. et un multi 250 euro voila.

ouais c'est pas donné non plus qd meme !
et sinon, d'après ce que j'ai compris, c'est assez polyvalent non ?

bon ben pour te rassuré voila ce m'a couté mon set up:
le mp1 100 eur (defectueux)
le mod 3.666 65 euro (je l'ai réparé en meme temps que j'ai installé le mod)
mon carvin 365 euro (en le fesant venir d'Italie)
mon digitech 2120 375 euro en negociant bien.

donc tu vois avec de la patience on peux avoir une config de tueur pour pas cher

ah qd meme ouais... mais le Digitech, c'est un multieffet en rack c'est ca ?
parce qu'il me faudrait aussi une baffle... ou ;aors je le branche a mon Randall (on peut ?)... et tant qu'a faire je peux pas directement brancher le Mp1 sur le Randall qui ferait poweramp et baffle ?
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
Toastwoast
atomicpunk a écrit :
Y'a ça aussi :

Presque la config qui a servis à faire mes samples dans une des pages précédente...

Serait t'il possible d'avoir les réglages de ton preset plz???
secret face
Guiloop a écrit :
c'est pas à lui c'est uné vidéo choppée sur youtube

et oui tu peux le brancher dans le "return" de ton Randall

merci, mais le Randall ferait baffle et poweramp ou juste baffle ou poweramp ?
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
secret face
Guiloop a écrit :
il ferait baffle ET poweramp en meme temps puisque le "return" envoie le signal direct dans le poweramp

très interessant ca

donc j'aurai le son a lampe du Mp1 mais avec la puissance et la dynamique de mon Randall. Mais ca gène si c'est un transistors "pas très puissant" (75watts) ?

merci bcp de vos réponses, c'est super gentil a vous
ultimeus
raw a écrit :
Guiloop a écrit :
il ferait baffle ET poweramp en meme temps puisque le "return" envoie le signal direct dans le poweramp

très interessant ca

donc j'aurai le son a lampe du Mp1 mais avec la puissance et la dynamique de mon Randall. Mais ca gène si c'est un transistors "pas très puissant" (75watts) ?

merci bcp de vos réponses, c'est super gentil a vous

+1 tu peux meme l'utilisé comme boost
Dazed And Confused
il m'a l'air vachement bien ce préamp

jason becker malmsteen l'avaient même utilisé

mais au niveau son il est comment???

c'est une sorte de marshall bien boosté???
Guiloop
  • Guiloop
  • Vintage Méga utilisateur
http://www.badongo.com/file/2616648
c'est le genre de lead que tu peux sortir, mais tu peu le faire sonner un peu comme tu veux l'EQ est tellement efficace (je trouve)

@ raw : ca dépend de l'utilisation que tu veux en faire, pour reptte et concert 75 watts transistor c'est peut etre juste, tu vas devoir le pousser beaucou et plus tu vas pousser plus le son deviendra crade et brouillon
Dazed And Confused
j'ai écouter des samples sur adadepot et j'aime bcp
le son est organique et les aigus bien brillant
c'est vraiment le son des années 80
secret face
Guiloop a écrit :

@ raw : ca dépend de l'utilisation que tu veux en faire, pour reptte et concert 75 watts transistor c'est peut etre juste, tu vas devoir le pousser beaucou et plus tu vas pousser plus le son deviendra crade et brouillon

ben justement c'est juste pour ma chambre et p-e qq repètes si je trouve un groupe, donc ca m'a l'air idéal
Par contre, les sons sont des "presets", cad des sons d'"usine", ou ya une equa ?

En ce moment sur ampli et préampli guitare...