A-wai Custom Amps / WhiteJack 3canaux [photos + vidéo!]

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
mat° a écrit :
Comment qu'c'est trop intéressant tout ça !! Fit' boudiou, y'en a qui se font plaisir

Merci msieur... tu sais que j'avais contacté JMH à un moment... ses amplis sont très classe je trouve
Bon, ça avance.... Arnaud devrait pouvoir sortir des sons du bestiau ce week-end

De mon coté, je viens de profiter d'une rentrée d'argent pour commander la tête et le baffle chez TT

Tête:
Tolex:Marshall-Style Levant Weiss / White
Hardware:Standard black

Baffle:
Tolex:Marshall-Style Levant Weiss / White
Grillcloth:Marshall Bluesbreaker
Hardware:Standard black
Back:Closed Back

Le tout avec un Eminence Private Jack dedans...

Dés que les finances me le repermettront, je prendrais le second baffle qui va bien, Semi-Open en Eminence RedFang
J'ai demandé à TT de m'envoyer des photos une fois le travail avancé, si possible pour voir ce que donne le blanc...

J'ai pas trouvé grand chose, mais à priori, ça devrait ressembler à ça

Sauf que le panneau de controle prendra toute la largeur de la tête et que l'accastillage est Black
Les 1ers samples sont arrivés hier soir!!! Ca sonne sa mère
Don Guillermo
Ahlala, ça fait envie ton affaire
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Don Guillermo a écrit :
Ahlala, ça fait envie ton affaire

Et à moi, tu crois que ça me donne pas envie de l'attendre
Hugues11
Tu vas être repiqué?
Hugues11 a écrit :
Tu vas être repiqué?

En permanence
Hugues11
Dans ce cas c'est parfait
18 avril 2009...

Arnaud vient de terminer les derniers tests sur l'ampli j'ai reçu des samples très prometteurs: chaque canal a sa propre personnalité!! Vivement la livraison
L'ampli ne devrait pas tarder à arriver à la maison
Citation:
Colis déposé au bureau de Poste de Toulouse pour acheminement!

Après la ville rose, White Jack va découvrir la Bretagne!!!!

Arrivée prévue samedi matin
Don Guillermo
Wahou

Et avec Tube Town ça avance aussi ? L' ampli sera " complet " a quel moment selon toi ?

Faut absolument que tu me fasse essayer ce monstre , la video m' a donné encore plus envie , bravo a A-Wai d' ailleurs pour ça aussi , il ne fait les choses a moitié dis donc
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Don Guillermo a écrit :
Wahou

Et avec Tube Town ça avance aussi ? L' ampli sera " complet " a quel moment selon toi ?

Faut absolument que tu me fasse essayer ce monstre , la video m' a donné encore plus envie , bravo a A-Wai d' ailleurs pour ça aussi , il ne fait les choses a moitié dis donc

Pas de news de TT... je dirais semaine prochaine

On se fera une nouvelle Krampouz Party!!! C'est quand tu veux

En ce moment sur ampli et préampli guitare et A-Wai...