Salut à tous,
Presque un an plus tard, il me semblait important de donner quelques news
Comme annoncé, j'ai donc arrêté de prendre de nouvelles commandes, et pas comme annoncé, je n'ai toujours pas fini les derniers projets (bon, j'en suis proche, plus qu'un ampli à finir, et après je serai libérééé, délivrééé).
A-wai Amplification en tant qu'entreprise, c'est donc bel et bien fini !
Mais comme je suis visiblement incapable de m'arrêter complètement, je me bricole toujours des petites choses par-ci par-là, et je publie tous les docs (schéma, design du PCB) pour que chacun puisse les fabriquer.
Dernier exemple en date, le "Fat Bastard", un préamp high gain pour basse (qui marche très bien aussi avec une gratte) alimenté avec une bête alim 12V. Les docs sont dispos sur Github, que ce soit pour
le préamp comme pour le
module d'alim que j'ai conçu pour l'occasion, et qui me permet d'alimenter les tubes en haute tension (300V) à partir d'un petit 12V DC.
Du coup, vous vous en doutez, ça m'a donné d'autres idées, avec notamment un autre préamp, pour guitare cette fois, qui devrait arriver dans les mois qui viennent
D'ailleurs : je présente ces projets sur l'excellent forum
Projet G5 et sur
Facebook, est-ce que ça intéresserait du monde si j'en parlais sur ce topic, ou vous avez déjà l'info par les autres canaux et c'est pas nécessaire ?
(j'avoue que je fréquente peu g.com depuis un moment, donc j'y pense pas forcément, mais ça peut se faire)