Salut à tous,
Effectivement, il est temps pour moi de tourner la page, comme je l'explique dans le
post Facebook mentionné par 10:15.
Donc à partir de la fin du mois, je ne prendrai plus de nouvelle commande, et j'arrêterai définitivement à la fin de l'année, le temps de terminer les projets en cours...
Mes schémas et designs de PCB resteront dispos, donc libre à qui voudra de reprendre le flambeau si le besoin s'en fait sentir
Merci pour vos commentaires qui font chaud au coeur, et comme dirait l'autre : merci pour ce moment !
Tele@Fender a écrit :
Et sinon, je ne trouve pas de samples du Raw Power pour jauger le clean, le crunch et l'état supplémentaire de gain, je peux en trouver où ? Y'a-t-il bien une boucle série ?
J'ai quelques samples qui trainent, je tacherai de te les transmettre par mail dans la semaine.
Tele@Fender a écrit :
Note : c'est plus ou moins pour remplacer mon marshall 6101 avec quelque chose dont les canaux/sonorités sont proches mais en plus fiable/plus haut de gamme, si ça vous parle.
Attention à un point : il me semble que le canal lead du 6100 a une réserve de satu conséquente sur le canal lead, au même niveau que les SLO/recto/etc... Le Raw Power est basé sur le JCM800, donc ça reste dans l'esprit vintage et il ne faut pas espérer une telle réserve de gain