David Watts a écrit :
Clic droit >>afficher l'image>>et voilà elle est (un peu) plus grande.
Ha ouais! Trop bien. Quoique un peu petit encore, on voit pas comment sont reliés les capas noir qu'il y a au dessus des supports de lampes.
Mais a vue de nez comme ça c'est du filtrage sur le continue des filaments.
Bref un truc qui impact pas du tout la sonorité de l'ampli.
David Watts a écrit :
Little Paco a écrit :
Pourquoi le remettre stock ça sonne moins bien?
Parce que c'est une bidouille non conforme aux spécifications d'origine et une régression par rapport à l'évolution du circuit.
Sinon pas de différence flagrante niveau son. Autant de hum qu'avant, c'est bien un AC30.
Ben une bidouille, non à priori c'est mieux, bon c'est pas le genre de truc que je me prendrais la tête à faire, mais pourquoi pas.
En tout cas ce qui est sur, c'est que c'est des transormations sur des parties de l'ampli qui ne contribuent en rien à la sonorité de l'ampli (enfin si eventuellement au niveau de la ronflette).
Donc y a pas de régression du tout. Après il a changé certains condos chimiques, à priori pour en mettre des meilleurs (enfin on peut pas partir du principe que le mec soit un gros manche, au vue des photos il sait ce qu'il fait).
Il a travaillé sur des parties annexes au circuit, mais absolument pas sur la partie principale responsable de la sonorité de l'ampli.
Enfin bref ce que je veux dire, c'est qu'il y a pas d'interêt à enlever les modifs, ton ampli c'est le même mais en mieux. Après si tu me dis que l'amélioration ne s'entends pas, ça m'etonnes pas.
A faire enlever ces ajouts, ça risque d'abimer un peu plus le PCB pour une différence sonore nulle.
A mon avis laisse comme c'est c'est très bien, superflue mais bien.
David Watts a écrit :
Little Paco a écrit :
Parce qu'honnetement pour moi le plus étrange c'est les G12T75 qui sont en dessous du circuit, pour un AC30 ça me partait pas être le plus convenue des HPs
Ouais c'est ce qu'on dit, hormis que ce sont les HP d'origine...
[/quote]
Rassure toi je suis pas sectaire, un bon ampli un mauvais ampli je sais pas vraiemnt ce que c'est. Le seul truc que je connaisse c'est ça me plait ça me plait pas.
Après avec des G12T75, j'imagine que ça doit s'éloigner pas mal des poncifs de l'AC30. Mais ça peut pas sonner mal le G12T75 c'est un bon petit HP, mais il a quand même sa personalité, assez éloigné des Blues Alnicos