A propo du marshal 100wat ..........

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
  • Publié par
    doc781
    le 07 Juil 2004, 23:53
ok , bon , cé fini , chacun a fai sa reflexion !
maintenan, si qqn pouvé repondre a ma question , se serai sympa
[LuKas]
nan moi j'ai pas fait ma réflexion
allé allé je veut la faire
voilà....c'et pas gentil de dire connard!!
et sinon ya encore 55000 personnes qui doivent faire une reflexion si ya pas de nouveau inscrit d'ici là
-Auteur de "Comment amadouer un ours en 10 leçons"
[LuKas]
nan sinon plus serieusement le marshall et pas terrible a mon gout
faudré plutot aller tapé dans des marques comme harley benton...ca arrache tout et c'est pas cher!!
-Auteur de "Comment amadouer un ours en 10 leçons"
Ruby Soho
joeyjordisson#1 a écrit :
nan sinon plus serieusement le marshall et pas terrible a mon gout
faudré plutot aller tapé dans des marques comme harley benton...ca arrache tout et c'est pas cher!!

Oui et avec une guitare Jim Harley c'est vraiment le rêve!
  • Publié par
    doc781
    le 08 Juil 2004, 00:05
mais c'est quoi cette marque inconue?
tu te moques de moi g ete mechant mai kan meme me proposer un hrley che pa koi
fo pas pousser
  • Publié par
    doc781
    le 08 Juil 2004, 00:07
aparemen vous etes tous sot ! c' est une épidémie !! je sui donc le seul survivant !!!
rock@powa
ou peut etre le contraire
jdiogon
  • jdiogon
  • Special Méga utilisateur
hey faut qu'il y arrete lui, personne est à sa botte "ouais bon maintenant repondez"

les modos sont sympas ici je trouve... (ou alors ils dorment à cette heure ci)
Centaur
Ta bien l'air remonté mon gars !

T'as bu deux bières ou tu as essayer les émanations de solvants direct dans la narine gauche ?

T'arrive, tu poste un message traité 25000 fois un des forumeurs les plus côtés ici de demande de préciser le type de Marshall dont tu veux des renseignements et toi tu l'insultes !

Alors à ça j'ai deux réponses:

Soit t'es bourrés et en plus ta copine vient de ce rendre compte que t'es pas super sympa avec elle et en sentant que lorsqu'elle te préparerais un repas et qu'elle te demanderais si tu veux boire du vin ou une bière avec ton repas. Elle à compris que tu lui ecraserais sa tête dans son lave vaiselle et t'as quittée. ( à raison ! )
Donc t'es qu'un gros mec super mal élevé qui cherche a faire son King sur un Marshall pour taper l'intro de Smell like teen spirit pour que tes potes t'accompte un temps soit peu.

Soit t'es Jean Claude Vandamme, et là je te conseille de rester à faire des grands écarts !

Et puis finallement t'es peut être un bon gars qui à un humour plus que suspect, et si c'est le cas tu peux te rendre compte que tu viens de merder dès ton arrivée sur ce forum. Et a ce moment je te conseille de ravaler ta haine et faire tes excuses à Doc Loco, mais là je pense que c'est pas gagner, car les gars dans ton genre préfère ce priver de faire partie d'un communauté à l'esprit ouvert, plutôt que de montrer qu'ils ne connaissent rien à rien et pour voiler ce manque de connaissances ce refugie dans la bétise !

Bonne continuations sur ce forum, mais en tout cas je serais pas là pour t'aider dans ta recherche.

A toi de voir ce que tu fais maintenant
JMP72
  • JMP72
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    JMP72
    le 08 Juil 2004, 00:35
doc781 a écrit :
fo pas pousser

c'est pas parce que Marshall est une marque connu que c'est tout bon

tu peut avoir une marque très peu connu de super qualité!

ps: entièrement daccord avec toi Centaur
Metalwizard
doc781 a écrit :
fo pas pousser

t'es venu ici pour des conseils et tu les accepte même pas. Si t'as envie de l'acheter ton marshall fais-le et nous envoie pas chier quand on éssaie de t'aider
un petit tour par Rechercher te ferait le plus grand bien je trouve
Membre permanent de l'association des Hommes de KRO-magnon !

Votre plantation virtuelle !!
=> http://www.cannavallee.com
raoul31
doc781 a écrit :
aparemen vous etes tous sot ! c' est une épidémie !! je sui donc le seul survivant !!!

Là je suis mdr...
grosmarshall
La courtoisie se perd... C'est bien dommage !!
gaviscon
c vraiment bien harley benton ? pour du rock, du grunge (nirvana, oasis, white stripes, silverchair...)
ya quoi encore ? je connais pas bien les amplis, dites mois les noms svp, j'irai essayer
(pour environs 500 euros)
moi on m'a dit mg100dfx (le vendeur m'a dit) mais g plus confiance au forum qu'au vendeur !!
sinon j'en essaye un qui etait sympas mais me souviens pu la marque l'air d'un con !! y'avais un bouton pour choisir distortion usa ou distortion anglais (me souviens de ca c tout...)
merci
ya nah hin!!!
--Pepete--
gaviscon a écrit :
c vraiment bien harley benton ? pour du rock, du grunge (nirvana, oasis, white stripes, silverchair...)
ya quoi encore ? je connais pas bien les amplis, dites mois les noms svp, j'irai essayer
(pour environs 500 euros)
moi on m'a dit mg100dfx (le vendeur m'a dit) mais g plus confiance au forum qu'au vendeur !!
sinon j'en essaye un qui etait sympas mais me souviens pu la marque l'air d'un con !! y'avais un bouton pour choisir distortion usa ou distortion anglais (me souviens de ca c tout...)
merci

heu ce serait pas doc781 sous un autre pseudo ????si c est toi doc je sais pas quoi.... quelle lache tu serai de prendre un autre pseudo
Forum pour les amoureux du blues et du rock...
http://meltingblues.forumactif.com/ :)

Forum pour les fondus de slide ...
http://slide.forumactif.com/

"Blues is easy to play but hard to feel..." Jimi H.8)

En ce moment sur amplification et Marshall...