A propo du marshal 100wat ..........

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
--Pepete--
gaviscon a écrit :
c vraiment bien harley benton ? pour du rock, du grunge (nirvana, oasis, white stripes, silverchair...)
ya quoi encore ? je connais pas bien les amplis, dites mois les noms svp, j'irai essayer
(pour environs 500 euros)
moi on m'a dit mg100dfx (le vendeur m'a dit) mais g plus confiance au forum qu'au vendeur !!
sinon j'en essaye un qui etait sympas mais me souviens pu la marque l'air d'un con !! y'avais un bouton pour choisir distortion usa ou distortion anglais (me souviens de ca c tout...)
merci

heu ce serait pas doc781 sous un autre pseudo ????si c est toi doc je sais pas quoi.... quelle lache tu serai de prendre un autre pseudo
Forum pour les amoureux du blues et du rock...
http://meltingblues.forumactif.com/ :)

Forum pour les fondus de slide ...
http://slide.forumactif.com/

"Blues is easy to play but hard to feel..." Jimi H.8)
Doub
  • Doub
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Doub
    le 08 Juil 2004, 13:45
doc781 a écrit :
aparemen vous etes tous sot ! c' est une épidémie !! je sui donc le seul survivant !!!

Pas cool le doc781, le forum et la pour t'aider non pour te juger ou quoi que soit d'autre. Il faut toujours rédiger ces topic avec un minimum d'explications pour que les autre personne du forum te comprenne.

Bon sinon, j'avais le MG100DFX et perso je te le conseille pas du tout. Il y a plein d'ampli pour le meme prix de meilleur qualité que le marshall.
Kokito
  • Kokito
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kokito
    le 08 Juil 2004, 14:27
Ce n'est plus un mythe ... les boulays existent vraiment
Protégeons la couche d'eau jaune !!!
Aretez faut pas rejeter les gens comme ça, peut être que c'est nôtre faute, peut que dans son langage il n'existe qu'un seul ampli marshall 100w et que le mot connard est grande marque de sympathie, en fait son intention était de le remercier d'avoir répondu mais on a mal interprété ses propos, je propose qu'on lui fasse tous nos excuses et qu'on se cotise pour lui payer son "Marshall", c'est la moindre des choses je trouve bon ok
--Pepete--
Shiv@ck a écrit :
Aretez faut pas rejeter les gens comme ça, peut être que c'est nôtre faute, peut que dans son langage il n'existe qu'un seul ampli marshall 100w et que le mot connard est grande marque de sympathie, en fait son intention était de le remercier d'avoir répondu mais on a mal interprété ses propos, je propose qu'on lui fasse tous nos excuses et qu'on se cotise pour lui payer son "Marshall", c'est la moindre des choses je trouve bon ok

... ?: ...

allez va
Forum pour les amoureux du blues et du rock...
http://meltingblues.forumactif.com/ :)

Forum pour les fondus de slide ...
http://slide.forumactif.com/

"Blues is easy to play but hard to feel..." Jimi H.8)
gaviscon
lol
nan c'est pas doc, c'est un autre qui n'insulte pas, qui veut juste des conseils...
ya nah hin!!!
Mind Reflection
doc781 a écrit :
je parle d' un MG100dfx si tu prefére connard !

Ouaaaaaaaaaaaah!!!!! qu'elle marque de sympathie vraiment

tu trouveras que des gens qui sont là pour t'aider ici alors sois plus courtoie, pas la peine d'insulter les personnes poses tranquillement ta putain de question bordel de merde ....................................sois cool

.........euh ok sorry ......................
Forfi
  • Forfi
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Forfi
    le 08 Juil 2004, 16:28
En fait oui ça fait une différence. Un ampli à lampe 100 watt va sonner beaucoup plus fort qu'un 100 watt transistor. Dans ton cas c'est un transistor et oui c'est assez pour jouer en groupe.

Edit: mais pour jouer sur scène j'suis vraiment pas certain
Eh mindreflection fait attention ne t'énerve pas c'est mauvais pour ton coeur , surtout pour des gens qui en vale pas la peine .
Mind Reflection
Shiv@ck a écrit :
Eh mindreflection fait attention ne t'énerve pas c'est mauvais pour ton coeur , surtout pour des gens qui en vale pas la peine .

yesssssssssssssssssssssssssssss
  • Publié par
    doc781
    le 08 Juil 2004, 22:46
shiv@ck : je sui aussi batteur si sa t' interesse . ?

En ce moment sur amplification et Marshall...