Ces cab 2x12 65 amps sont vraiment des objets d'art comme tu le disais Bill!
Oui c'est juste incroyable comme setup, franchement je suis comblé! Le Divided est plus moderne dans le son (Bill a joué mon peetit JRT 9/15, ce sont ses impressions), il sonne très fat et gras, très "liquide"... alors que le 65 amps sonne très brillant, très équilibré
Du coup leurs fréquences sont très complémentaire et ça donne le plus beau son que je n'ai jamais entendu, j'attends un strymon El Capistan car je n'ai plus de delay (enfin si mon providence 80 mais je l'ai laissé en France et ma t rex replica et mon empress ont été vendus) et je pense qu'en stereo avec le delay ça va déboiter sévère! je n'imagine même pas ce que ça donnerait avec une Strymon Blue Sky et son shimer (achat prochain)
Je joue des trucs typé 50/70 (Les Crowes dont je suis un énorme fan, c'est d'ailleurs à cause de Rich Robinson que j'ai la fièvre des 65 amps, les Floyds, Hendrix, les stones, les Beatles... des trucs qui collent bien avec mon set up quoi ^^)
Oui c'est vrai Bill, je pourrais faire ça, j'ai entendu parler des Tayden dans le topic des amplis Lys, ça a l'air très sympa! Mais en fait je serais plutôt partant pour des Scumbacks, mais pour le moment ça sonne terrible comme ça, Dan Boul recommande mon mariage de HP et il a raison le bougre
"Esthétique, Sonorité, Ergonomie."