Citation:
Je trouve que ça sonne (sur les vidéos en tout cas) Tjrs très vintage et dynamique, la ventura dispose d'un canal fenderien et d'un deuxième bcp plus british (mix Marshall et vox) que je
attention, le ventura n'est rien de tout ca , c'est pas un mix marshall et vox et fender . Peut etre que le son peut faire penser a ces amplis, mais schématiquement ca n'a rien a voir. C'est d'ailleurs très "straightforward" de conception.
C'est un ventura que tu as pris Cookies ?
moi en plus d'en jouer, j'aimerais bien en autopsier un (et meme plusieurs)
Citation:
Juste pour avoir votre sentiment, vous n'avez pas l'impression que tous leurs amplis sonnent quasi pareil ? j'adore mais j'ai beaucoup de mal à les différencier, d'autant plus qu'ils ont la manie de faire sonner des 6v6 comme des EL34, des EL84 comme des 6L6 enfin bref, j'ai toujours été un peu perdu chez 65amp, pourtant je suis régulièrement Lunch With Dan Boul les mercredi
si j'ai aussi cette impression, mais faut relativiser. Le son passe par Ustream , des milliers de KM de cable et attérisse dans des enceintes de PC au HP de 3.5cm (ou une chaine hi-fi dans le meilleur des cas) . Doivent pas être nombreux ceux qui ont pus tester toute la gamme.
content de voir que je suis pas le seul a matter le "dan boul show" du mercredi soir.
Sinon oui les prix ont pris une claque , apparemment pas assez de marge pour continuer.