65 amps users and fan's club

Forum 65 amps
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr. dickhead
Citation:

C'est vrai que c'est un petit fabricant mais entre les commandes, les lunch by Dan Boul... il doit être pas mal occupé

ha mais je dis pas, mais tu comme disait "fabricant de cette taille" je pensais que tu sous-entendais qu'il avait un grosse production. C'est vrai que c'est journée doivent être bien remplis (mais surement pas désagréable a mon avis , je prendrais bien sa place, si on aime la fumée d'étain et ce genre de "taff" , d'ailleurs il le dis souvent etre "chanceux" de faire ca)

Je crois qui y a pas beaucoup d'employé en plus.
benbenbenbenben
Mr. dickhead a écrit :
Citation:

C'est vrai que c'est un petit fabricant mais entre les commandes, les lunch by Dan Boul... il doit être pas mal occupé

ha mais je dis pas, mais tu comme disait "fabricant de cette taille" je pensais que tu sous-entendais qu'il avait un grosse production. C'est vrai que c'est journée doivent être bien remplis (mais surement pas désagréable a mon avis , je prendrais bien sa place, si on aime la fumée d'étain et ce genre de "taff" , d'ailleurs il le dis souvent etre "chanceux" de faire ca)

Je crois qui y a pas beaucoup d'employé en plus.

Haaa non effectivement, je n'avais pas une production de type Marshall en tête

C'est clair que c'est un job fabuleux qu'il a là, en plus sa came plaît aux gens qu'il admire, ses idoles, ça doit être génial!

Ils doivent être 5/6 tout au plus je pense
"Esthétique, Sonorité, Ergonomie."
jaz_3
  • jaz_3
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    jaz_3
    le 13 Mar 2012, 12:46
je tourne bcp avec mon 65 empire et c'est de la pure tuerie !! un son a tomber en crunch ..
Par contre j'ai 2 pedales de reverb a la casa un lee jackson et une blue sky et pr le moment je prefere la lee jackson avec le 65 (plus subtil) mais c'est subjectif.
Mais le son sans effet est tellement bon qu'on a pas envie de le polluer !!!
Idem pour moi la boucle d'effet est necessaire pr le delay etc (en ce moment, car les gouts evoluent)...
65 c'est du tout bon et le producer WOW de la pure bombe !!!!
jaz_3
  • jaz_3
  • Publié par
    jaz_3
    le 13 Mar 2012, 20:25
toinoufender a écrit :
Y a une boucle d'FX sur le Producer ??

Oui il a une boucle d'effet ;-) un super amp contre la somme de 3300 chez GR !! je l'ai testé la bas, ds de tres bonnes conditions (merci a Vincent!!) ..mais comme je n'avais pas le budget je suis reparti avec l'empire

Slakk_
  • Slakk_
  • Custom Cool utilisateur
Hey les 65s'

Deux petites questions,
Quelqu'un a déja testé ou entendu autre que sur internet le nouveau Ventura?

Deuxième question le Master Voltage, d'après le site de 65amps, ce n'est ni un master, ni un atténuateur, ni un powerscaling. Donc c'est quoi en fait?
VAiHalen
yo les gars!

Ca existe un 65 amps deux canaux pour avoir un clean et un saturé avec boucle fx?

j'adore le son de ce modèle par exemple:

merci!
benbenbenbenben
Sur le marquee, tu as deux canaux indépendants que tu peux régler comme tu le veux, en plus d'un boost sur le premier... mais il te faut une ABY Box pour switcher les deux, mais pas de boucle d'effet
"Esthétique, Sonorité, Ergonomie."
legembloutois
VAiHalen a écrit :
yo les gars!

Ca existe un 65 amps deux canaux pour avoir un clean et un saturé avec boucle fx?

j'adore le son de ce modèle par exemple:

merci!

c'est un peu ce que je cherche aussi!

mais si tu veux du top, c'est soit l'empire (+clean) ou le producer (polyvalence)

mais il coute un bras!!

j'aurais voulu un 65, mais a - de 2000 qui aie 2 canaux et puisse avoir un beau clean et des crunch (leger a lourd)

je pensais au soho!

mais quid des london et tupelo?
Maman disait toujours,n'est stupide que la stupidité!! F. Gump.

https://www.guitariste.com/for(...).html
legembloutois
Slakk_ a écrit :
Hey les 65s'

Deux petites questions,
Quelqu'un a déja testé ou entendu autre que sur internet le nouveau Ventura?

Deuxième question le Master Voltage, d'après le site de 65amps, ce n'est ni un master, ni un atténuateur, ni un powerscaling. Donc c'est quoi en fait?

zieutes les videos du debut du topic!! dan en parle un max!!
ca te permet de diminuer le son tout en gardant un bon son, du headroom et que les lampes ne bougent pas!
Maman disait toujours,n'est stupide que la stupidité!! F. Gump.

https://www.guitariste.com/for(...).html
ampfan
  • ampfan
  • Vintage Cool utilisateur
C'est très apparenté au powerscaling, sans en avoir le nom...
jaz_3
  • jaz_3
  • Publié par
    jaz_3
    le 10 Avr 2012, 00:12
j'ai eu pleins d'amplis et je vs assure cet "empire" est une pure tuerie !!!!!!
crunch a un volume plus que raisonnable et qd on active le canal 3 WOW !!!
C'est de la bombe ......
BREF UP DEGUISE DU TOPIC ..
sebseb2
legembloutois a écrit :
zieutes les videos du debut du topic!! dan en parle un max!!
ca te permet de diminuer le son tout en gardant un bon son, du headroom et que les lampes ne bougent pas!

Du headroom ? bin non justement... tu vas cruncher à volume sonore plus faible.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et 65 amps...