Shaun a écrit :
blackrandy a écrit :
prends des pedales sinon (sans jeux de mot genre bois de boulogne tout ca
)
Nan mais en fait le truc...c'est que si je prend des pédales, et bien je me vois dans l'obligation de prendre une alim de qualité, des cables de qualité, et aussi surtout un looper pour controler tout ça, car mine de rien, je veux pouvoir aussi switcher le canal et tout...
Bref, c'est 1000fois plus pratique d'avoir un multieffet quoi...hop un patch au pieds : boum son clair avec chorus/delay, avec un équaliseur réglé pour compenser l'équalisation commune du 5150, et u niveau de noisegate.
Paf un autre patch : Son saturé avec noisegate et c'est tout .
Pam encore un autre patch : Son saturé mais ce coup ci avec petit delay pour les solos, boost dans les médiums pour percer un peu plus dans le mix à ce moment...
Bref, c'est très pratique...et pour peu que le multi soit transparent niveau effets, c'est tout bon
Après on ne dit que du bien du Replifex, surtout niveau transparence, et que même certains des effets qu'il comprend sont analogique, donc je pense que je vais tenter l'aventure avec lui
je suis d'accord sur le coté pratique, mais apres avoir tester des multi en pedalier...ben j'ai continuer a mon racjk de pedale, question de gout niveau son....
APres je ne dit pas qu'un est mieux que l'autre mais niveau son on obtiendra jamais les meme sons.