5150/6505/EVH 5150III CLUB (sample et video page1)

Forum EVH
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
blackrandy
pour avoir eu la 100w c'est quand mm beaucoup plus silencieux que les premiers modeles
Lionel3999

Je ne me lasse pas de mon 5150 !

Je pense investir dans un baffle evh 2x12
ESP - ENGL
masterbike
Lionel3999 a écrit :

Je ne me lasse pas de mon 5150 !

Je pense investir dans un baffle evh 2x12

J'ai les deux memes tetes et meme constat, j'aimerais bien tester sur un 2 12
Par contre, je sais pas toi, mais moi je ne trouve pas le volume tres progressif, contrairement à l'orange. C'est peut etre son seul defaut
Lionel3999
Oui le orange est plus progressive

J'ai que le dark terror je n'utilise plus trop
Impossible d'avoir mon son avec

Je suis du genre à jouer :
Bass 4
Middle 5/6
Treble 7/8

Impossible à avoir avec le bouton schape
ESP - ENGL
Urgo
  • Urgo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Urgo
    le 14 Mai 2016, 19:20
blackrandy a écrit :
pour avoir eu la 100w c'est quand mm beaucoup plus silencieux que les premiers modeles

Ha oui, après je n'ai pas comparé avec les Peavey par contre.

the biquet a écrit :
Et sinon pour ma première question ?

Ben joues sur le canal bleu!
Le topic de la boite à outils du guitariste: www.guitariste.com/forums/le-c(...).html
Raphy67
  • Raphy67
  • Special Ultra utilisateur
J'ai testé le 5150 III Combo 212 d'un pote et j'ai été très surpris de voir que son canal 2 avait très très peu de gain par rapport à ma tête 50 watts. Gain à 10 il avait toujours largement moins de gain que moi à 4 sur ce canal. Quelqu'un a une idée si c'est normal ?

Sinon je confirme que le 5150 III reste quand même bien plus silencieux qu'un 5150 d'époque (heureusement !)
Lionel3999
Pour ma 5150III, il n'y a qu'une sortie hp.

Y a t il une possibilité d'en mettre en 2 ?
Il y a des accessoire ou autre qui le permet ?
ESP - ENGL
Dime_RIP
je débarque, je ne savais même pas qu'il existait une version mini
en checkant sur thoman, je remarque que le prix d ela 50 watts a quand meme serieusement augmenté k elle était autour de 950 balles quand j'avais acheté la mienne
axel83500
Bonjour a tous,
Apres avoir testé la tête EVH 5150III 50W en magasin (qu'elle claque putain) j'ai décidé de me l'acheter des que ma situation financière me le permettrait (vive les jobs d'été)
mais voila jai lu dans certains forums que le cab 2x12 d'EVH et ses hp made in china n'était pas tellement a la hauteur de la tête qu'il fallait plutôt l'associer a du mesa boogie ou orange mais voila j'ai pas le budget pour mettre aussi chere dans un cab
Alors jaimerais savoir si, l'associer a un cab 2x12 de chez ENGL par exemple avec ses hp V30 , aurait un meilleur rendu qu'avec le 2x12 EVH ? Ou meme a un harley bentonV30 de chez thotho? (vraiment pas chere ce qui m'arrange vraiment)
Merci d'avance.
"Sans héros, nous sommes tous des gens ordinaires qui ignorent jusqu’où il peuvent aller."
Bernard Malamud
manulonch
axel83500 a écrit :
hp made in china...
associer a du mesa boogie ou orange

Mesa et Orange ne fabriquent pas de HP !!
Donc, changer les HP d'origine pour de meilleurs, ça sera moins cher.

Citation:
jai lu dans certains forums

90% des trucs qu'on lit sur les forums sont de la théorie de mec qui n'ont jamais essayé le matos.
CQFD.
Raphy67
  • Raphy67
  • Special Ultra utilisateur
Le 2x12 EVH sonne très bien ! Après effectivement il n'a pas de V30, mais moi ça ne me dérange pas.
blackrandy
le 2x12 EVH sonne très bien, pour les HP ce sont des G12H30 qui sonnent entre les V30 et les GB donc qui sonnent vraiment dans l'esprit EVH vintage/moderne
axel83500
Donc vaut mieux un cab 2x12 avec des hp celestion V30 pour le 5150 ?
"Sans héros, nous sommes tous des gens ordinaires qui ignorent jusqu’où il peuvent aller."
Bernard Malamud
No One
  • No One
  • Custom Total utilisateur
A mon avis, non. Mais je suis de ceux qui ne considèrent pas les V30 comme les meilleurs HP du monde. Je leur préfère les greenbacks.
Suck my duck !

Mes ventes...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et EVH...