MetalJo67 a écrit :
Ah ok... mais sa me parait limite evident de mettre une baffle 5150 ou 6505 sur l'ampli de la même gamme... Pauvre de InFlames qui prenne des baffles Marshall
... c'est de la récupe ! XD
Heu je joue sur un cab Marshall....et c'est loin d'être de la merde
Pour rien au monde je ne changerai MON baffle Marshall pour un 5150 voir autre chose.
Il date de 1980, c'était celui des séries JMP 2203, mais il est comme le 1960A...Sauf qu'à l'époque, Marshall construisait encore bien leur baffle, c'était de l'ébénisterie de qualité pas comme aujourd'hui.
De plus les HP dedans sont des Céléstion ROLA G12-65....ça sonne du feu de Dieu, arg le Graou Graou que j'ai avec ça
Pour info, la réédition de ce HP coute 240€/pièce...allez voir sur le site de Gillou pour plus d'infos
Donc non tous les Marshall ne sont pas des Marshall de merde, le miens sonne, et j'ai pu comparer à un 1960A d'aujourd'hui....et la différence est énormissime ! Et j'ai testé face à un baffle Mesa, et pareil, pour ce que je fais, je préfère de loin mon baffle, et mes HP, les vintage 30 ne se marient pas assez bien avec le 5150 à mon gout