5150/6505/EVH 5150III CLUB (sample et video page1)

Forum EVH
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
blackrandy
je n'attaque pas ton combo mec
mais ca vient peut etre des hp
blackrandy
non non je ne parlais de qualite du son rendu mais des larsens c quan mm bizarre que avec le mm matos avant j'avais des larsens de fou et la rien
justman76
comme je te disais blackrandy... sur mon 5150 avec mon cab 5150 pancoupé, je n'ai aucu larsen en ayant le gain et la présence a fond...

je n'ai pas de ns2, mais ca vient peut etre des lampes ( grooves tubes )

j'arrive meme a faire du jazz en mettant mon equalo MXR...
[VDS/ECH] PRS Custom 22 Brazilian Rosewood : https://www.guitariste.com/for(...)77996
Dime_RIP
ouais les lampes c'ets tres probable
blackrandy
une petite question pour les pros de l'electronique
sur mon 6505+ y'a une sortie bias test j'ai mesure il indique 50 v et 15 ma
qu'en pensez vous?
blackrandy
ben ecoute c bizarre c ce qui est ecrit sur le voltmetre
Dime_RIP
blackrandy a écrit :
ben ecoute c bizarre c ce qui est ecrit sur le voltmetre

bon bon bon - j'ai un nouveau sample de 6505, la tete

Blackrandy vire tous mes liens et mets ça à la place stp

http://www.yousendit.com/trans(...)A9CDF

voila un petit sample de Peavey 6505, baffle Peavey 5150 Pan droit - enregistré tout simplement - le son est pris par un micro , mis en hauteur, branché dans un enregistreur md - le son ets bien meilleur qu'avant car là on n'entend qu'un seul ampli

joué en son lead (5 au pregain, 3 au post) sur Ibanez RG550ltd monté en Seymour TB6 - SH1

au debut c'ets un peu de rythmique (en micro chevalet) puis un peu en solo avec du delay (avec les 2 micros) , c'ets un peu n'importe quoi en rendu mais ça donne une idée du son de cet ampli (son bien caractéristique en rythmique)

voilou, si quelqu'un peut héberger svp, car le lien ets mort dans 7 jours - merci d'avance

JC

Shaun
  • Shaun
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Shaun
    le 15 Janv 2007, 14:46
Blackrandy rien à foutre, je veux, et j'exige même ( ) une photo de ta nouvelle 6505+ avec son baffle....Et l'ESP Sv à côté ^^ .

Et biensur un sample ( ou une video comme tu peux ^^ ) avec cette guitoune

En ce moment sur ampli et préampli guitare et EVH...