5150/6505/EVH 5150III CLUB (sample et video page1)

Forum EVH
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
DarkMaster63
Shaun a écrit :
Donc même si je décide de passer chez H&K...faudra revendre le 5150.

Sataana! Il relache le 5150!

Si c'est le cas, heureusement que c'est avant les modifs dont tu m'avais parlé

Bravo hein... Tu m'as donné envie d'essayer la H&K maintenant... >_<''
Non je ne cèderai pas!

Peavey 5150 head And ESP user!
Shaun
  • Shaun
  • Vintage Cool utilisateur
Inno A Sataanaaaaaaaaaaaaaa

Heu sinon bah lacher le 5150...c'est pas vraiment le cas, puisque le son est quasiement le même

Puis dans ce cas là, tous ceux qui prennent le nouveau 5150 III...bah ils lachent le vrai "Peavey 5150" et partent sur du Fender

--> M'en fou j'préfère avoir le son que je veux qu'une marque en particulier

Et puis si t'as envie de tester le H&K et qu'il te convient mieux au final...Tu serai pas plus content de l'avoir testé ? hein ?
Shaun
  • Shaun
MetalJo67 a écrit :
Inno a satan by emperor

Ouaip, bien vu

Qu'est-ce qu'il est énorme ce groupe....et qu'est-ce qu'ils sont énoooorme en live ( Hellfest 2OO7 ) !!!!!!!
MetalJo67
Tu metonne, jvoulais allez au hellfest aussi avec mon chanteru (bon 1000km mais on les aurait fait) :

Il avait son oral fr le 22 entre 8h et 12h (sachant que le tps quon arrive on rater slayer, machine head, hatebreed,...)
Le mien le 25 au matin (on rater toute la prog du 24 au soir)

Trop les nerfs... on se fera ça lannée prochaine :p
Egorgeur de bisounours du Total Fucking Metal Club :
https://www.guitariste.com/for(...).html
blackrandy
oui d'ailleurs je vais rajouter le 5150 III en premiere page pour qu'on se fasse voler l'idée
blackrandy
voila qui est fait elle est en page 1
manque plus que les fotos et les premiers acheteurs
No One
  • No One
  • Custom Total utilisateur
Pour l'A/B Box, tu peux utiliser n'importe laquelle. Il y a aussi la Boss qui n'est vraiment pas chère (env. 40€).
Avec une A/B tu auras le canal A ou le B.
Avec une A/B/Y, tu auras le A, le B, ou les deux.

La Morley est celle que j'utilise.

HS : tiens, marrant, le code anti-spam que j'ai à copier pour poster le message est "AMOTE".
Suck my duck !

Mes ventes...
Shaun
  • Shaun
J'avais eu un soucis avec le payement pour ma guitare sur thomann...En fait ils l'ont reçu hier ( héhé ), mais mon plafond pour payer sur le net était à 800€...donc le débit n'a pas fonctionné.

J'ai appellé ma banque et du coup la guitare est partie ce matin par UPS d'Allemagne :C1:

J'ai hate d'envoyer la ganzou avec la Ninja
blackrandy
reste a savoir si tu vas jouer sur le hugues ou le 5150
Shaun
  • Shaun
blackrandy a écrit :
reste a savoir si tu vas jouer sur le hugues ou le 5150

Bonne question en effet

J'irai retester tout ça...j'veux avoir un regard complétement objectif sur le H&K

Mais y a pas à chier...niveau conception il est ultra bien foutu, c'est une idée géniale d'intégrer tout ça dans un ampli, on arrive à un polyvalence de taré, et une facilité d'utilisation inégalable... bref, grand coup de chez les Allemands là !

En plus elle se vend super bien cette petite tête apparement, elle est dans le top des ventes des amp sur thomann par exemple, et d'après un pote aux states elle cartonne même là bas !
blackrandy
faut voir si elle est aussi dynamique et precise en groupe qu'un ampli full lampes
Shaun
  • Shaun
blackrandy a écrit :
faut voir si elle est aussi dynamique et precise en groupe qu'un ampli full lampes

C'est un ampli full lampes justement

C'est l'intégration d'un système de contrôle entierement midi sur un ampli tout lampes en fait. Avec en plus l'ajout de quelques effets eux aussi controlables par le midi.

Mais sinon tout est 100% lampes.

C'est pour ça que je me tate...car je peux t'assurer que je l'ai testé fort en magasin ( salle isolée ), et même à bas volume c'est très dynamique et réactif ! Avec du recul on a un côté sauvage comme le 5150, mais avec un son moins brouillon quoi. C'est vraiment très sembable comme je le dis depuis le début quoi...j'ai vraiment été bluffé par la ressemblance sonore !
blackrandy
c bizarre car il n'y a que 2 lampes 12ax7 dedans ca fait tres peu

et sinon pour comparer tu lui reprochais quoi au vht que tu as essaye?

En ce moment sur ampli et préampli guitare et EVH...