5150/6505/EVH 5150III CLUB (sample et video page1)

Forum EVH
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
blackrandy
je vais la mettre quand mm en attendant la prochaine
limp59
  • limp59
  • Custom Top utilisateur
j'ai modifié, ça marche maintenant
blackrandy
elle e belle aussi on voit que tu en prends soin
merci
Dime_RIP
quand je vois les footswitch des versions + et II, ils sont quand même mieux réussi que le sale et pourri pedalier des versions classiques

vu comment il a l'air costaud, en plastique, prochainement, je vais me dégoter un pedalier marshall 2 boutons qui ne marche plus et je vais tout transferer dedans je pense - au moins ça sera solide

c'est quand même abuser de filer des footswitch pareil avec des têtes à 1000 euros - les mêmes que les bandit 112 lol
limp59
  • limp59
  • Custom Top utilisateur
le mien n'est pas en plastiques ... je peux sauter dessus comme un malade il ne bronchera pas !!! il est en métal je crois bien
blackrandy
oui c les mm que ceux des triple x et c vrai qu'il est nettement mieu en plus tu as la possibilite d'enclencher le crunch
limp59
  • limp59
  • Custom Top utilisateur
Sur la 1ère page, faudrais mettre TOUTES les caractéristiques selon les différents modèles comme par exemple :
- qu'il y a 2 sorties pour brancher 2 baffles

Le mieux serait de mettre des photos de tout ça, c'est bien plus parlant

C'est pour ça que j'ai mis une photo vu de face (que l'on distingue bien qu'il y a réglage de presence et de resonnance sur chaque canal) une photo vu de derrière (que l'on distingue toutes les sorties et les entrées du 5150), pour que les personnes qui cherchent des infos sur le 5150 aient TOUTES les infos selon le modèle recherché.

Il faudrait mettre des photos de chaque modèle de façon à voir tout ça.

Qu'est-ce que vous en pensez ???
metal_chimiste
petite question aux possesseurs de combos 5150:

est ce que vous avez tous 3 poignées pour déplacer le bestiau? Sur le mien, il n'y en a qu'une et ça semble d'origine car il n'y a ni visserie ni trous.

Photo ici:

http://membres.lycos.fr/baltes(...)_.JPG
Bye,
DAVID.
Dime_RIP
limp59 a écrit :
le mien n'est pas en plastiques ... je peux sauter dessus comme un malade il ne bronchera pas !!! il est en métal je crois bien

sur les modeles + et II, ils sont en feraille et en plastique sur les version classiques
limp59
  • limp59
  • Custom Top utilisateur
Voila les caractéristiques de la tête 5150 II et 6505+

Tête 5150 II et 6505+

120 watts RMS en 4, 8 ou 16 ohms
6 12AX7 en préampli
4 6L6GC pour la puissance
2 canaux entièrement séparés switchable en façade ou par le footswitch

EN FACADE
Input
selection du canal

Canal Rhythm
low, mid, high, pre (gain), post (volume), resonnance, presence
bouton "bright" et "crunch"

Canal Lead
low, mid, high, pre (gain), post (volume), resonnance, presence

A L'ARRIERE
boucle d'effets (send et return)
1 sortie Preampli
2 sorties HP
entrée footswitch
switch 4, 8 ou 16 ohms

FOOTSWITCH
activation/désactivation de la boucle d'effet
activation/désactivation du crunch
changement de canal (lead/rythm)
limp59
  • limp59
  • Custom Top utilisateur
Je me suis permis de refaire les caractéristiques de la version tête 5150 II et 6505+
Koolkat
J'ai 3 poignées sur le mien en effet putain la galère pour déplacer le bestiau avec une seule !! Et effectivement y a pas les trous pour sur le tien , peut-être une série plus vieille ou différente.
metal_chimiste
Citation:
J'ai 3 poignées sur le mien en effet putain la galère pour déplacer le bestiau avec une seule !! Et effectivement y a pas les trous pour sur le tien , peut-être une série plus vieille ou différente.

Je confirme que c'est l'horreur pour le bouger. C'est avec un diable ou rien.
D'après le premier possesseur de l'ampli, il s'agirait des premiers modèles arrivés en France. Franchement, chez Peavey, soit ce sont tous des colosses, soit ils ont tous une case! :-)
Bye,
DAVID.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et EVH...