- Publié par
jude le 06 Nov 2003, 19:15
ouai je sais bien que sebounet il l'a attendu une plombe son custom audio, mais bon il est content et il se la pete maintenant... j'ai un de mes amis qui est partit a los angeles se faire un rack et il a attendu 8 mois pour avoir son univibe custom, et une foi la bas, ben il a pu avoir des trucs au bout de une semaine. Il avait deja un CAE 3+ mais il la fait modifier et bradshaw a voulu lui racheter, tellement il etait etonné de la qualité de la modif au niveau du son. Mais c'est vrai que si t'es pas connu faut passer par la liste d'attente, et elle est longue d'ou le temp d'attente de minimum un an pour le CAE 3+. Enfin visiblement le pire c'etait pour l'OD100 la tete d'ampli CAE qui n'est plus fabriqué ( quel son ) ou la il fallait vraiment attendre meme si tu t'appelais mike landau ou scott anderson. .
Bon l'attente vaut le coup, je pense que tu diras pas le contraire pascalounet, CAE pour les rack c'est ce qu'il ya de mieux. Enfin tous les guitariste que je connais qui en possede sont
moi chui pas tres rack, mais je sais deja que si j'en trouve un jour un pas trop cher, je l'achete. Pour le moment je suis tres heureux avec mon matos enorme.