4x12 lequel choisir ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Matthieu S
onzieme diese a écrit :
et si on les fait à deux !

Bon ok... tu fais Bogner et Soldano, je m'occupe de VHT et CustomAudio
Dasupadavid
jude a écrit :
ouai ben tu sais t'es pas t'a plaindre moi je fais un metier ou tout le monde nous prend pour des branleurs, ou en plus on est catalogué de pirate du prime de la starac, qu'on nous dit quon est trop payé, quon nous dit quon est pire que des fonctionnaires, qu'on nous demande pk on se plaind car faire un boulot quon aime et etre payé pour faire ca c honteux.

Jusque là, je pensais que toi aussi tu étais dans l'informatique...
"Revenge is a dish best served cold."
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 06 Nov 2003, 15:25
Ah, Custom Audio, ça m'aurait bien branché, mais le Bob préfère vendre en direct live, sans passer par les distributeurs ni les mags...
Quel enschtroumpfé, je me serais bien fait un petit préamp 3+...
Mais bon, de toutes façons, il arrive pas à livrer, donc...
jude
  • jude
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    jude
    le 06 Nov 2003, 15:36
ah lala CAE , le mythe, le rève, mais bon, visiblement bobby il garde ses stocks pour ses musiciens qui viennent le voir et lui demande des racks en urgence moyennant finance et notoriété. bref si t'es un anonyme, c'est un an et demi d'attente. si t'es zicos c'est deux semaines.
Mais bon finalement bobby c'est un peu le gillou de chez nous, car lui aussi il fourgue un max de vht et de produits d'autres marques que la sienne.
gillou t'as plus qu'a te mettre a fabriquer tes propres amplis, la tete gillou special qui dechire le slip de sa maman ! de chez Gillou cul de tom saudo é elle te nique !
Gillou
  • Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le 06 Nov 2003, 16:03
Ca ira bien avec le baffle qui tue sa race, en effet...
Pascal Boutin
salut,
je ne comprends pas , je ne suis pas dans les petits papiers de BRASHAW, et pourtant, j'ai eu mon CAE 3+ SE en ..........24 h
et en plus, je suis loin d être bon, mais peut-être qu'il m'a vu de loin?
le grateux de PAGNY a attendu son 3+ 1 an .....................................
quel bol que j'ai eu dans trouver un d'ocas, et qu'avant qu'il est le temps de réfléchir, je lui ai fait envoyé.................
merci Thierry
pascal
jude
  • jude
  • Publié par
    jude
    le 06 Nov 2003, 19:15
ouai je sais bien que sebounet il l'a attendu une plombe son custom audio, mais bon il est content et il se la pete maintenant... j'ai un de mes amis qui est partit a los angeles se faire un rack et il a attendu 8 mois pour avoir son univibe custom, et une foi la bas, ben il a pu avoir des trucs au bout de une semaine. Il avait deja un CAE 3+ mais il la fait modifier et bradshaw a voulu lui racheter, tellement il etait etonné de la qualité de la modif au niveau du son. Mais c'est vrai que si t'es pas connu faut passer par la liste d'attente, et elle est longue d'ou le temp d'attente de minimum un an pour le CAE 3+. Enfin visiblement le pire c'etait pour l'OD100 la tete d'ampli CAE qui n'est plus fabriqué ( quel son ) ou la il fallait vraiment attendre meme si tu t'appelais mike landau ou scott anderson. .

Bon l'attente vaut le coup, je pense que tu diras pas le contraire pascalounet, CAE pour les rack c'est ce qu'il ya de mieux. Enfin tous les guitariste que je connais qui en possede sont
moi chui pas tres rack, mais je sais deja que si j'en trouve un jour un pas trop cher, je l'achete. Pour le moment je suis tres heureux avec mon matos enorme.
Pascal Boutin
RE COCUCOU
il faut être difficile pour ne pas être satisfait avec les têtes RIVERA que tu as, à partir du moment que le grain convient (en satur ): ce qui semble être ton cas
peux tu me passer, JUDE le prénom et nom de ton pote qui l'a fait modifié (savoir si je le connais puisque le mien l'a été, par un français )
passe moi l'info sur le perso et merci de m'indiquer les modifs (sons )qu'il a dorénavant (pour voir si ce sont les mêmes que ceux de mon 3+)
pascal
Matthieu S
jude a écrit :
scott anderson.

HENDERSON

AAARRRRGGGGG
guitarhero
Dasupadavid a écrit :
jude a écrit :
ouai ben tu sais t'es pas t'a plaindre moi je fais un metier ou tout le monde nous prend pour des branleurs, ou en plus on est catalogué de pirate du prime de la starac, qu'on nous dit quon est trop payé, quon nous dit quon est pire que des fonctionnaires, qu'on nous demande pk on se plaind car faire un boulot quon aime et etre payé pour faire ca c honteux.

Jusque là, je pensais que toi aussi tu étais dans l'informatique...

C'est ce que j'ai pensé tout de suite !!!!
jude
  • jude
  • Publié par
    jude
    le 07 Nov 2003, 12:38
non non ca j'ai arreter !!!! c'etait trop dure pour moi !!
guitarhero
Pour info ça se monneye combien un CAE ?
jude
  • jude
  • Publié par
    jude
    le 07 Nov 2003, 12:54
neuf 1600 $ plus le port mais faut attendre un an minimum.

doccaz t'en a pour 1600 euro des fois plus des fois moins, mais c'est rare d'en trouver et generalement ils ont bien vecu.
Gillou
  • Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le 07 Nov 2003, 14:21
Très exactement $ 1595 plus $ 195 pour le footswich. A cela il faut ajouter les frais de port, de douane et la TVA sur le total, ce qui fait une benoîte somme tout de même, dans les 2000 € tout mouillés.
jude
  • jude
  • Publié par
    jude
    le 07 Nov 2003, 15:06
gillou tu sais que en passant par usps la poste americiane, tu payes pas de taxes en general. alors que fedex et ups mon dieu que ca douille.
suffit quon t'envois le bousouf en gift.

mais bon de toutes facon c un an mini d'attente pour un 3+... donc faut deja attendre un an...avant de pouvoir jouir du son, ca donne le temp de s'acheter un rack et un ampli de puissance qui va avec (VHT quoi !).
dure dure!!!!

En ce moment sur amplification...