4x12 lequel choisir ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 06 Nov 2003, 13:56
OK, mais dans ce cas, c'est toi qui fera marcher la boite et qui répondra 18 heures sur 24 aux questions des forumeurs....
Tu feras les 40 colis par jour que tu iras porter à la Poste et aux transporteurs.
Tu déchargeras tout seul les palettes de matos directement du camion.
Tu tiendras les stock à jour en temps réel
Tu feras toute la comptabilité, les factures, les bons de livraison et tu relanceras les magasins qui "oublient" de payer.

Ca, c'est le côté cool.

Maintenant, les côtés moins cool:
Tu iras faire les démos VHT/Soldano/Bogner/Voodoo LAb dans des magasins qui n'en ont rien à battre, car la seule chose qui les intéresse, c'est leur marge bénéficiaire sur ce matos. S'ils gagnent plus que sur les Marshall/Peavey/Line6/HK et que c'est plus connu et plus facile à vendre, ainsi que si tu leur amème des clients qui les achètent, c'est OK. Sinon, ça ne les intéresse pas.
Pendant les démos, tu répondras à des crétins qui te disent que tes amplis sont trop chers et qu'ils préférent leur Valvestate, et que de toutes façons ils ont pas la thune et que si c'est pas marqué Marshall c'est trop d'la merde.
On continue ou c'est bon comme ça ?
Matthieu S
Gillou a écrit :

Tu iras faire les démos VHT/Soldano/Bogner/Voodoo LAb dans des magasins

Bon ok, je veux bien faire les démos des Alpes-Maritimes à ta place...
StratMatt
Tu es vraiment a plaindre gillou
Tu sais que les 3/4 des gens qui bossent ont au minimum les meme contraintes, mais pas dans des secteurs qui les interressent ?
Serieux moi entre porter du radiateur emballé ou du VHT j'ai vite choisi (meme si c la meme merde )
'fin bref je sais meme pas pkoi ca viens sur le tapis
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Gillou
  • Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le 06 Nov 2003, 14:21
Mais je me plains pas une seule seconde, j'explique juste un truc ou 2 à Jude...
Mais le pire truc, c'est la torture mentale: j'ai les meilleurs amplis ou presque, et j'ai pas une seconde pour les jouer...
StratMatt
Au moins tu les as sous les yeux
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Gillou
  • Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le 06 Nov 2003, 14:30
Même pas, ils sont dans les cartons.
Je suis devant les ordis toute la journée ou sinon le rouleau de scotch d'une main, le papier bulle de l'autre, et j'emballe tout ce qui bouge...!
Antoine
  • Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
Ca, c'est de la VRAIE torture!
jude
  • jude
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    jude
    le 06 Nov 2003, 14:37
ouai ben tu sais t'es pas t'a plaindre moi je fais un metier ou tout le monde nous prend pour des branleurs, ou en plus on est catalogué de pirate du prime de la starac, qu'on nous dit quon est trop payé, quon nous dit quon est pire que des fonctionnaires, qu'on nous demande pk on se plaind car faire un boulot quon aime et etre payé pour faire ca c honteux.
et voui chui intermittant du pestacle et c'est pas facile tous les jours, mais moi je pourrais jamais partir a tahiti car en plus je gagne juste ce quil faut pour vivre. putain la vie d'artiste je vous jure. et je bosse des fois toutes la journée en faisant 3 nuits blanches coup sur coup. heureusement ma copine gagne bien sa vie. et elle na pas mes contraintes.

mais bon voila j'ai juste du travailler comme un malade pour arriver a faire mon metier et j'ai au moin le respect des gens de ma profession, le reste je m'en fou ils y connaissent rien.
Gillou
  • Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le 06 Nov 2003, 14:44
Ouais, t'as raison, je connais, j'ai tourné pendant un an pour voir si ça valait le coup de sauter le pas et de devenir inter. Pis finalement non...
Mais félicitations, t'es le seul inter du spectacle que je connaisse qui ait du si bon matos !
Les autres peuvent tout juste changer leurs cordes...

Et moi non plus, je peux pas partir à Tahiti...
Matthieu S
Gillou a écrit :

Faut arrêter les 20% pour les forumeurs
Antoine
  • Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
Promis Gillou si je gagne au lotto, tu pars à Tahiti tous les ans

Ouaip t'as raison, faudrais que je commence par jouer.....

onzieme diese
Gillou a écrit :
Ouais, t'as raison, je connais, j'ai tourné pendant un an pour voir si ça valait le coup de sauter le pas et de devenir inter. Pis finalement non...
Mais félicitations, t'es le seul inter du spectacle que je connaisse qui ait du si bon matos !
Les autres peuvent tout juste changer leurs cordes...

ouais bon, j'irais jusque là qd même... pour l'instant !

je veux bien faire des démo en échange-marchandise... c'est jouable ? (faut bien essayer...)
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
Matthieu S
onzieme diese a écrit :

je veux bien faire des démo en échange-marchandise... c'est jouable ? (faut bien essayer...)

J'ai déjà essayé... Gillou m'a même pas calculé....
onzieme diese
Matthieu Sah-k a écrit :
onzieme diese a écrit :

J'ai déjà essayé... Gillou m'a même pas calculé....

et si on les fait à deux !
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
Matthieu S
onzieme diese a écrit :
et si on les fait à deux !

Bon ok... tu fais Bogner et Soldano, je m'occupe de VHT et CustomAudio

En ce moment sur amplification...