4x12 Brunetti !

Forum Brunetti
Forum
Maxcreed
Valà, j'aurai voulu savoir si beaucoup d'entre vous ont essayé ce baffle !

A quel prix est-il ?

La qualité, ...etc quoi !

Valà, merci !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le 07 Mar 2005, 23:34
ya deux versions maxou, une en jensen, une en celestion...

dans les deux cas c'est très très bien construit mais il me semble qUE La jensen est plus metal....
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Maxcreed
Merci Chacalou !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
nico MG
  • Publié par
    nico MG
    le 08 Mar 2005, 19:39
oui, il y a une version montée en Jensen C12K Custom, et une en Celestion V30 (+ chere) ...
les Jensen ont moins de mediums et + d' aigues que les V30, et Marco Brunetti (voir sur le forum) les trouve + performants pour les sons clairs et saturés (et V30 + performants pour les crunchs donc) ...
à noter qu' il est possible de commander un baffle avec les 2 HP (montés croisés dans un 4x12) !
moi je compte me prendre un 2x12 Brunetti et j' opterais pour cette solution (un V30 et un Jensen), le melange des 2 doit être interessant ...

l' importateur en France, c' est m2mpro, il y a les tarifs sur leur site ...
XL Cab en Jensen = 1100E
XL Cab en V30 = 1400E
Dual Cab en Jensen = 630E
Dual Cab en V30 = 790E

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Brunetti...