2*12 messa boogie

Forum Mesa Boogie
Forum
  • Publié par
    ibaneko
    le 21 Mai 2006, 14:25
Bonjour à tous

je vais poser une question qui peut faire un peu bizar mais bon

je joue sur prs et j'ai un triple rectifier modifié (qui me permet de jouer en 50 ou 100 ou 150) moi je joue en 50 avec un baffle 4*12 messa.

je trouve formidable le baffle messa mais super directif pour avoir encore plus de confort d'écoute je voudrais m'acheter un 2*12 messa pour le placer sur un stand direction haut devant moi pour gagner ce confort de jeu tant désiré je sais c'est du luxe mais j'ai une superbe occas pour 200 euro le baffle 2*12. donc je voulais savoir si tout cela va ce verifié car je ne peux pas l'essayer si vous pouvez me donner quelque conseil pour savoir si je vais obtenir ce que je recherche c'est à dire jouer encore moins fort pour plus de confort en répète comme en concert je vous remercie
Dimebug
  • Publié par
    Dimebug
    le 21 Mai 2006, 18:42
a ce prix, te poses pas de question, essaye et si ca te plais pas revend moi le baffle
  • Publié par
    ibaneko
    le 21 Mai 2006, 19:09
ok d'accord si ca me plait pas je te la revend mais pense tu que je vais m'entendre encore mieux (plus lisible) ? ou pas
lordlatex
Bin si tu le mets en retour c'est claire que tu t'entendra mieux!
Keep on selling cocaine to angels.
Dimebug
  • Publié par
    Dimebug
    le 21 Mai 2006, 19:26
tu va t'entendre mieux si tu le met au sol et que tu l'inclines vers toi c'est certain. Le probleme c'est que les autres vont aussi t'entendre un peu plus donc a toi de l'orienter de façon a ne pas trop les parasiter. Autre detail tu pourras pas regler le volume independament de ton baffle principal, ca peu se reveler inconfortable.
  • Publié par
    ibaneko
    le 21 Mai 2006, 19:48
oui c'est vraie je n'avais pas pensé à un eventuelalité
ou alors il me faudrait un de ses apareil que l'on met en entrée de baffle pour gerer comme un bouton de volume le signal envoyer au baffle, il y a des personnes qui sans serve pour diminuer la puissance de sortis des amplis à lampes
Dimebug
  • Publié par
    Dimebug
    le 21 Mai 2006, 20:55
eventuellement, mais la ca fait decoller le budget
Guiloop
  • Guiloop
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Guiloop
    le 22 Mai 2006, 09:49
certes tu t'entendra mieux mais tu risque meme de n'entendre que toi, et si tu baisse le volume c les autres de ton groupe qui ne t'entendrons plus.

J'ai déjà eu l'expérience avec un retour sur scène.

Sinon moi le baffle mesa je le veux bien

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Mesa Boogie...