***===Zikos du Coeur V3.0===*** (Update du 28/12/2023)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Iom
  • Iom
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Iom
    le 21 Août 2016, 13:45
salut tout le monde.

Je rentre de vacances. Le bras de vibrato est donné? Juste histoire de savoir si je le rajoute un p1.
Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)
violet-burning
donne
un micro joyo que l'on connecte a son smart phone pour faire des prises de son
personnellement je l'utilisais pour enregistrer les repets du groupe et le son était assez bon maintenant on est passé sur du zoom donc il ne sert plus.
compatible android et apple.

frais de port a la charge de la personne qui le prend
Iom
  • Iom
  • Publié par
    Iom
    le 22 Août 2016, 08:50
Tiens, c'est moi ou on ne peut plus modifier les titres des posts?

Le reste est à jour en P1
Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
mkits33
violet-burning a écrit :
donne
un micro joyo

MP

Citation:
Tiens, c'est moi ou on ne peut plus modifier les titres des posts?

non, non, ce n'est pas toi. A présent, il faut demander à un modo.
JC

"La guerre, un massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas."
Paul Valéry
nelson2005
danflanagan a écrit :
Personne ne veut mon petit ampli Novanex alors ? :pleurs:
C'est dommage....

Bien si, moi il m'intéresse .

Je ne sais pas comment on procède sur ce thread quand on est intéressé .

Peut-être faut-il repasser en MP (sans doute) .

Est-ce possible de l'expédier à mes frais et ca dépend combien pour un breton ?
Iom
  • Iom
  • Publié par
    Iom
    le 23 Août 2016, 00:56
nelson2005 a écrit :
danflanagan a écrit :
Personne ne veut mon petit ampli Novanex alors ? :pleurs:
C'est dommage....

Bien si, moi il m'intéresse .

Je ne sais pas comment on procède sur ce thread quand on est intéressé .

Peut-être faut-il repasser en MP (sans doute) .

Est-ce possible de l'expédier à mes frais et ca dépend combien pour un breton ?

La règle est en P1 : tu paies les frais de port, et tu contactes le donneur par MP (un clic sur son nom en P1 t'envoie direct sur la bonne page).

Redis moi si tu as besoin d'aide
violet-burning
a donner appareil auditif neuf acheté en pharmacie cars en final j'ai perdu l'utilisation de mon oreille droite
boite complete avec accessoires et pile
si ça peu servir a quelqu'un
Iom
  • Iom
  • Publié par
    Iom
    le 05 Sep 2016, 09:48
C'est en P1 m'sieur.
Merci à toi
kiks
  • kiks
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    kiks
    le 10 Sep 2016, 18:50
Hello tout le monde !

C'est la rentrée, et je propose mon aide a qui a besoin d'un coup de main pour :

- Remplacer ses cordes
- Régler sa guitare (réglage basique)
- Installer un micro passif
- Remise en état d'une guitare
- Conseil en achat/vente (bien choisir son instrument par rapport a son budget et ce que l'on veut en faire)

Tout ceci dans la simplicité et la bonne humeur, pas de demande farfelue svp du style installation et réglage d'un floyd, planimétrie ou autre, on reste dans le basique

Deuzio, je donne ce reste de copie de Gibson Les Paul Pee Wee, une vieille guitare made in japan de début 80 tout acajou de marque Nashville
Pour Biloutage ou décoration !

à récupérer sur Marseille ou Aix

Merci
" Ne jamais sous-estimer le pouvoir des sourcils. "

https://www.guitariste.com/for(...).html
Iom
  • Iom
  • Publié par
    Iom
    le 12 Sep 2016, 10:22
Oh oh !

Sympa ça mister Kiks

C'est en P1
Xinox
  • Xinox
  • Special Cool utilisateur
Bien le bonjour,

Il y a quelques temps, j'avais en tête d'assembler une guitare pour mon neuveu, j'avais récupéré des pièces sur ebay. J'ai jamais fini le matos, car il me semble que j'avais eu du mal pour assembler le tremolo, que je n'ai plus d'ailleurs.

Bref je fait don du matos, je n'en ai aucune utilité et sa me prend de la place. Il y a un corps rouge de superstrat, en aulne me semble-il, d'assez bonne qualité. Je l'ai monté avec de bon micro, des dimarzio en configuration HSH. Il me semble que j'ai blinder la cavité au scotch de cuivre et que l'électronique est d'excellente qualité.

J'ai aussi un manche en érable burdseye, pas d'une luterie extra mais le bois est joli. Il y a des méca avec, mais elles sont pas terrible, je recommande de mettre autre chose.

Au final il ne manque qu'un vibrato, un peu de bidouille et en avant.

Je suis dans le gers, mais je peux l'envoyer au frais de la personne qui veut le matos.

Dernier(s) UP : 15/03/2011 15:00

En ce moment sur autre...