***===Zikos du Coeur V3.0===*** (Update du 28/12/2023)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Iom
  • Iom
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Iom
    le 18 Juil 2016, 21:56
Ok
Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)
violet-burning
les mécaniques sont parti
j'ai aussi une plaque manche en laiton avec la contre plaque en plastique et les 4 vis a donner et reste la plaque manche squier et les 4 vis qui vont avec a donner
Iom
  • Iom
  • Publié par
    Iom
    le 20 Juil 2016, 15:04
Je rajoute ta plaque dans ton annonce. Cool pour tes mécas, encore un heureux receveur

A+
Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
Iom
  • Iom
  • Publié par
    Iom
    le 26 Juil 2016, 09:58
OK c'est cool ça, je rajoute ça en P1.

Thanks
danflanagan
Je donne un Novanex A8 sauvé de la décharge. c'est donc un Hp 8 Pouces.
Ça sonne pas merveilleusement mais c'est dans l'esprit garage punk et il a un certain charme.
Il est quand même pas en super état et il manque juste un petit cache d'un des potards mais il marche bien et ça peut dépanner.

J'ai récupéré les deux amplis à la poubelle de ma résidence et ça me faisait trop de peine que ça finisse à la déchetterie. J'ai nettoyé et refais quelques réparations et j'ai donné le AVENGER en dessous à mon voisin qui grattouille de temps en temps.

Je dois avoir aussi quelques patchs pour pédales d'effets et quelques jacks à filer mais j'ai pas inventorier encore.....
gradlon29
Je donne une Fender mexicaine de 1997.

je la donne car ça fait 8 ans qu'elle traine dans mon garage, depuis que j'ai une US.

du coup y'a un peu de bricolage à faire, chevalet à changer.

le sillet de tète, avais pété, et j'avais remis un nouveau, à la va vite. mais pas centré. collé à la glue

il y'a un Pete sur le corps, et le Manche commence à pourir( voir photo)

réglage du manche, et mettre un nouveau micro en bridge, car, JE GARDE LE HOT RAIL

2 capos de potard manquant.

elle à bien morflé aussi avec le Tabac, et gaz d'échappement.

Bref... pas mal de chose qui font, que je la donne, pour un bon bricoleur, ça devrais le faire.

Si envoie, je fais juste payer les frais de ports, c'est normal

gradlon29
ihshan a écrit :
mp envoyé !!

ok , donc Guitare réservé à ihshan
mkits33
C'est honorable de ta part, mais voir règlement page 1 :

Citation:
J'attire juste votre attention sur un point, histoire de mettre tout le monde d'accord : ICI ON DONNE, ON NE DEMANDE PAS

Le mieux c'est que tu ouvres ton propre topic.
violet-burning
mkits33 a écrit :
C'est honorable de ta part, mais voir règlement page 1 :

Citation:
J'attire juste votre attention sur un point, histoire de mettre tout le monde d'accord : ICI ON DONNE, ON NE DEMANDE PAS

Le mieux c'est que tu ouvres ton propre topic.

ok desolé j'enleve mon message
Dernier(s) UP : 15/03/2011 15:00

En ce moment sur autre...