John_Mac_Rigole a écrit :
John_Mac_Rigole a écrit :
Salut à tous,
je souhaite vendre ma vantage 118T. Je souhaitais lui refaire un corps en bois de lutherie, mais je pense sincèrement que je n'aurais pas le temps. Donc, voilà :
Manche érable (maple) 24 cases franchement excellent. Manche droit et action super basse.
diapason fender
corps en contre plaqué qui a été massacré par le propriétaire précédent (une vis traversait la table)
Sélecteurs et potars à changer
Pas de jack d'origine, mais un infâme bricolage avec un jack "châssis", enfin, n'importe quoi.
Micros d'origine Vantage (1 double + 2 simples) - J'ai joué avec les 3 micros, il sont en état de fonctionnement. Pas des foudres de guerre, comme on peut s'en douter.
vibrato OK, mais pas de barre de vibrato.
Couleur noire, accastillage chrome.
Bref, une super candidate pour une billouterie.
Tout ça pour
40 euros avec remise en main propre sur Paris ou sur Reims et alentours.
Est-ce qu'il y a un candidat potentiel ?
Soyons transparents!
_Arsène n'avait pas vu que je demandais une remise en main propre sur Paris et/ou Reims. Et il est vrai que l'envoi augmente le prix de 40 à 60 roros. Donc, _Arsène ne s'est pas dédit, mais du coup, la transaction est un peu moins interessante dans ce contexte.
Donc, pour faire profiter les autres copains de ce bon plan:
"Est-ce que quelqu'un d'autre est interessé (parisien, rémois...) ?"
Encore une fois, il est sûr que le deal est franchement interessant avec une remise en main propre....
PS: juste pour qu'il ny ait pas de confusion, _Arsène a toujours son mot à dire dans cette histoire. Il a levé le doigt en premier
Je me suis fait tirer les oreilles sur le topic CBS. Est-ce que quelqu'un veut profiter de cette opportunité ?