Vous Cherchez/vendez une guitare Cheap ? bienvenu :)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Davidas94
Salut,
Vous voulez du cheap, en voilà ! ...sans dec, c'est ma première guitare, le floyd est rouillé et je n'ai même plus la tige, le plastic des micros sont cassés par endroits, elle a des traces de coups,des autocollants...bref elle est dans un piteux état. Elle prend de la place chez moi, et elle fera peut être le bonheur de quelqu'un qui veut la customiser un peu....Je ne fourni pas de housse....Remise en mains propres (chez moi -94- ou près paris..IDF)

50eur...

Pickups
  • Pickups
  • Special Ultra utilisateur
Yop !
Je suis à la recherche d'une epiphone firebird, Bc rich mockingbird cheap !
Si jamais ça traine dans un coin
Sinon je suis adepte des guitares aux grands corps (j'ai une Iceman) donc si quelqu'un a ça en stock ça peut m'intéresser !
Thanks
PS : très bon post.. bien utile !
shapeur
Salut tout le monde.

Je recherche une télecaster ou une strat cheap..enfin une guitare à simples bobignage pour quitter doucement le monde brutal du gros son

En échange, j'ai une ibanez RG monté en dimarzio.

A bientôt
_Arsène
il y a pour vous , je pense que vous l'avez déjà vu depuis le temps , une Strat sur Lyon , pour 60€ sur ce forum bien sur , c'est une strat rayée blanche et rouge ! elle est upée en ce moment , donc c'est encore valable !

Et c'est une Kit thomann , donc de pas mauvaise réputation , foncez dessus avant que je ne craque !

PS : Je profite de ce topic guitares Cheap , pour vous demander avant d'ouvrir un topic si vous n'avez pas du cheap accastillage :

- Un chevalet (peu importe , fixe ou vibrato strat (pour la plaque))
- des Mécas 6 line
- éventuellement un humbucker cheap (un format double qui fonctionne quoi)

Si vous avez ça à pas cher ...
John_Mac_Rigole
John_Mac_Rigole a écrit :
John_Mac_Rigole a écrit :
Salut à tous,
je souhaite vendre ma vantage 118T. Je souhaitais lui refaire un corps en bois de lutherie, mais je pense sincèrement que je n'aurais pas le temps. Donc, voilà :

Manche érable (maple) 24 cases franchement excellent. Manche droit et action super basse.
diapason fender
corps en contre plaqué qui a été massacré par le propriétaire précédent (une vis traversait la table)
Sélecteurs et potars à changer
Pas de jack d'origine, mais un infâme bricolage avec un jack "châssis", enfin, n'importe quoi.
Micros d'origine Vantage (1 double + 2 simples) - J'ai joué avec les 3 micros, il sont en état de fonctionnement. Pas des foudres de guerre, comme on peut s'en douter.
vibrato OK, mais pas de barre de vibrato.
Couleur noire, accastillage chrome.

Bref, une super candidate pour une billouterie.

Tout ça pour 40 euros avec remise en main propre sur Paris ou sur Reims et alentours.

Est-ce qu'il y a un candidat potentiel ?

Soyons transparents!
_Arsène n'avait pas vu que je demandais une remise en main propre sur Paris et/ou Reims. Et il est vrai que l'envoi augmente le prix de 40 à 60 roros. Donc, _Arsène ne s'est pas dédit, mais du coup, la transaction est un peu moins interessante dans ce contexte.

Donc, pour faire profiter les autres copains de ce bon plan: "Est-ce que quelqu'un d'autre est interessé (parisien, rémois...) ?"
Encore une fois, il est sûr que le deal est franchement interessant avec une remise en main propre....

PS: juste pour qu'il ny ait pas de confusion, _Arsène a toujours son mot à dire dans cette histoire. Il a levé le doigt en premier

Bonjour,
Je me suis fait tirer les oreilles sur le topic CBS. Est-ce que quelqu'un veut profiter de cette opportunité ?
John_Mac_Rigole
_Arsène a écrit :
il y a pour vous , je pense que vous l'avez déjà vu depuis le temps , une Strat sur Lyon , pour 60€ sur ce forum bien sur , c'est une strat rayée blanche et rouge ! elle est upée en ce moment , donc c'est encore valable !

Et c'est une Kit thomann , donc de pas mauvaise réputation , foncez dessus avant que je ne craque !

PS : Je profite de ce topic guitares Cheap , pour vous demander avant d'ouvrir un topic si vous n'avez pas du cheap accastillage :

- Un chevalet (peu importe , fixe ou vibrato strat (pour la plaque))
- des Mécas 6 line
- éventuellement un humbucker cheap (un format double qui fonctionne quoi)

Si vous avez ça à pas cher ...

J'ai 2 hum finition zebra qui proviennent de mon aria CS-350. Ils sont marqués MMK au revers, ce qui signifirait "matsumoku". Ils sont biens dans la gamme "clean et crunch". Hard rockeur, s'abstenir.

12 euros pièce. FDP out.
akrobat
  • akrobat
  • Vintage Total utilisateur
salut la foule
je cherche une gratte strat like sunburst touche palissandre corps en bois d'arbre ( pas de contre plaqué) les micro et le pg seront changé donc si y'en a pas c po grave
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
caprice
Bonne Année
_Arsène
Bonne année !

UP
Salut a tous les amoureux de pelles
Je me décide a vendre la mienne, qui est une Charvette (by Charvel), c'est une guitare des années 80, mais le floyd dessus est cassé donc c'est la seule pièce à changer sur la gratte.
https://www.guitariste.com/for(...).html
J'avais envie de garder le manche pour bidouiller une gratte mais autant vendre le tout.
Si qq1 est intéressé, je la vends 70€ fdp out
erf non désolé j'aime pas les floyds
dès que je rechope un appareil photos j'en fais, mais avec mon téléphone ça m'étonnerait que ça soit visible ...
Dernier(s) UP : 14/01/2009 16:22, 04/01/2009 14:00, 02/11/2008 16:51, 23/10/2008 14:31, 21/10/2008 13:53

En ce moment sur guitare électrique...