Vous Cherchez/vendez une guitare Cheap ? bienvenu :)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Satare
  • Satare
  • Vintage Top utilisateur
Merci xander ;o)
ihshan
  • ihshan
  • Custom Méga utilisateur
je vends ma BC RICH. je voulais la garder parce que ça fait 15 ans que je l'ai, mais au final faut être honnête, je m'en sers jamais et elle prend de la place sur le rack.

Il s'agit donc d'une warlock coréenne du début des années 90.
Elle est équipée de 2 doubles bc rich à haut niveau de sortie, d'un floyd rose sous licence à chargement rapide ( pas besoin de pince coupante, on gagne franchement du temps ) qui tient plutôt bien l'accord.
Elle est pas toute jeune et a vêcu. Elle a un pet sur chaque corne du bas, et deux stickers de slayer et cradle que je peux essayer d'enlever.

Je fournis avec la housse rembourrée BC RICH adaptée à sa forme ... hum particulière,
photos à venir

J'en demande 180 euros à débattre. A priori je cherche pas d'échange, mais proposez toujours.

MEGA PROMOTION pour la semaine: 100 euros !!!!! ( crise de gas incontrolable, j'ai besoin de sousous très vite )
ihshan
  • ihshan
  • Custom Méga utilisateur
je baisse encore le prix de la warlock. 80 euros à venir chercher dans sa housse.
A ce prix c'est donné, mais je dois grapiller le moindre euros pour financer mon nouvel ampli, et puis elle me prend de la place pour rien.
Une biloute métal pour pas cher. Qui n'en veut !!?
caprice
au cas où, je recherche une Danelectro baritone, si vous avez ça en trop ^^
_Arsène
Salut à tous ,

Voilà éventuelement je recherche une Telecaster , tout ce qu'il y a de plus classique , mais en Sunburst seulement ..

Après touche érable , ou palissandre , pets pas pets , équipement/accastillage je m'en fou un peu ..

Voilà du "cheap" bien sur , à moins de la centaine d'euros si possible (la jack&danny est à 100€..)

Je sais qu'il y a HK (et d'autres surement..) mais je n'ai pas le temps de recherche sur ebay.de et de controler les enchères ..

Si d'ailleurs quelqu'un tombe sur un objet ebay pouvant m'interesser , qu'il n'hésite pas à me donner le numéro ebay de l'objet .. Sans profiter et me contenter du travail maché

Merci par avance ..
J'adore la LP en page1

Perso, je vais pitetre vendre une Cort LP équipée en GFS et Bigsby et une HK Gold elle aussi en GFS... par contre, je dépasse les règles de ce post, puisqu'elles tourneront dans les 150€
Antoine
  • Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
Je cherche une gratte cheap (50/60€) pour modification en guitare de voyage. Si vous avez ça faites moi signe ;-)
Lucian78
Je vends une guitare cheap !

Caractéristiques :

Aulne massif couleur RedBurst, 24 frettes, manche collé, touche palissandre.
il y a de la peinture d'enlevée à côté de l'attache sangle du bas du corps. (C'est bien la peinture qui est partie, le bois n'est pas touché, elle m'est arrivée comme ça.)

90€

Il manque une corde et les réglages sont à faire.

MP pour les questions.

Musicalement
Dernier(s) UP : 14/01/2009 16:22, 04/01/2009 14:00, 02/11/2008 16:51, 23/10/2008 14:31, 21/10/2008 13:53

En ce moment sur guitare électrique...