Je fais des soldes pendant 15jours... j'ai besoin de sous pour un projet donc tu vas pouvoir me mettre en page 1:
100€ fdpOUT
- Pour 10€ de plus, j'offre un softcase à celui qui vient la chercher à la maison... et je lui paye une bière!!!
- J'envoie la gratte, manche démonté, dans un carton ultra rembouré, pour 10€ de fdp
- les échanges marchent toujours... si la gratte (typée vintage me tape dans l'oeil...)
GimmeShelter a écrit :
YAMAHA RGX 112, projet perso CBS 3PAFS:
Je l'ai reçue nue, sans l'electronique d'origine (micros et pots)... Mon projet était de lui mettre trois PAFS, à la manière des grattes de Sambora
J'ai donc construit une piscine qui a été recouverte par un pickguard sur mesure (car d'origine, elle est rear routed). Elle avait reçu un début de relicage assez douteux (peinture à la louche sur certains endroits et ponçage gros grain donc
vulgaire), que j'ai corrigé à ma sauce (avec du 1000 puis polish leger)... ça ressemble assez à la relic KH de chez ESP...
La gratte possède aujourd'hui 3 PAFs issus des grattes BACH et une electro complète (volume, tone, jack, selecteur 5 positions et split neck+middle)...
PRIX >> 130€ ou échange contre une gratte plus vintage[/quote]