Vous Cherchez/vendez une guitare Cheap ? bienvenu :)

Rappel du dernier message de la page précédente :
neosushi
et du vintage pourrit ca existe pas ??
misterpillow
Au cas ou j'ai un tas de trucs en signature pour se faire une bonne petite pelle
philus
  • philus
  • Special Top utilisateur
up pour ma tite strat,en page 23
srv forever
Je fais des soldes pendant 15jours... j'ai besoin de sous pour un projet donc tu vas pouvoir me mettre en page 1:
100€ fdpOUT

- Pour 10€ de plus, j'offre un softcase à celui qui vient la chercher à la maison... et je lui paye une bière!!!
- J'envoie la gratte, manche démonté, dans un carton ultra rembouré, pour 10€ de fdp
- les échanges marchent toujours... si la gratte (typée vintage me tape dans l'oeil...)

GimmeShelter a écrit :
YAMAHA RGX 112, projet perso CBS 3PAFS:

Je l'ai reçue nue, sans l'electronique d'origine (micros et pots)... Mon projet était de lui mettre trois PAFS, à la manière des grattes de Sambora J'ai donc construit une piscine qui a été recouverte par un pickguard sur mesure (car d'origine, elle est rear routed). Elle avait reçu un début de relicage assez douteux (peinture à la louche sur certains endroits et ponçage gros grain donc vulgaire), que j'ai corrigé à ma sauce (avec du 1000 puis polish leger)... ça ressemble assez à la relic KH de chez ESP...

La gratte possède aujourd'hui 3 PAFs issus des grattes BACH et une electro complète (volume, tone, jack, selecteur 5 positions et split neck+middle)...

PRIX >> 130€ ou échange contre une gratte plus vintage
[/quote]
lodd
  • lodd
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    lodd
    le 09 Janv 2008, 21:02
salut je cherche une guitare de type lp blanche de preference.
dans le style d'une harper je pe mettre un peu plus de 100 euro .
Dernier(s) UP : 14/01/2009 16:22, 04/01/2009 14:00, 02/11/2008 16:51, 23/10/2008 14:31, 21/10/2008 13:53

En ce moment sur guitare électrique...