.::VHT DELIVERANCE 120 NEUVE!!!::. REDUC'+GARANTIE 1 AN!!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
irowhat
  • irowhat
  • Vintage Total utilisateur
ESPKH2 a écrit :
irowhat a écrit :
Petite question : j'ai un fender roc pro 1000, il y a une sortie external speaker sous 8 ohms. Est-il possible de relier mon 2x12 VHT ou pas??? Merci d'avance...

Et alors ça donne quoi le fender roc-pro dans le Fat Bottom

Tu ne veux pas une Deliverance pour aller avec le fat Bottom

Pas encore essayé... mais pour la Delivrance si tu me la donnes, oui je vieux bien l'accepter!
irowhat
  • irowhat
Profites bien de tes vacances Espk!!!
Salut Zoulou, tu penses vas la remettre en vente un de ces 4 la pink!!
Zouloustation35
ça fait 1 semaine quelle est revenu sur le forum
T'es trop occupé par tes devoirs toi
ESPKH2
  • ESPKH2
  • Vintage Top utilisateur
irowhat a écrit :
ESPKH2 a écrit :
irowhat a écrit :
Petite question : j'ai un fender roc pro 1000, il y a une sortie external speaker sous 8 ohms. Est-il possible de relier mon 2x12 VHT ou pas??? Merci d'avance...

Pas encore essayé... mais pour la Delivrance si tu me la donnes, oui je vieux bien l'accepter!

ironwhat a écrit :

Moi vivant, je ne donnerais jmais cette Deliverance sauf si on est gentil avec moi et qu'on me dit que je suis un mec sympa...

Merci pour les vacances... On va essayer de bien finir
irowhat
  • irowhat
ESPKH2 a écrit :
irowhat a écrit :
ESPKH2 a écrit :
irowhat a écrit :

ironwhat a écrit :

Moi vivant, je ne donnerais jmais cette Deliverance sauf si on est gentil avec moi et qu'on me dit que je suis un mec sympa...

Merci pour les vacances... On va essayer de bien finir

Je suis gentil avec toi et je dis que tu es un mec sympa...tu veux mon adresse pour l'envoi...
Non, pas besoin d'avoir une deliverance en retour pour te dire ça, car je le pense tout naturellement!
Up pour une tête qui vous l'arrache!!
irowhat
  • irowhat
ESPKH2 a écrit :
irowhat a écrit :

Bon j'ai essayé, mais pas à fort volume, à savoir que le fender roc pro 1000, à 0,5, la baraque explose dèja J'exagère, mais c'est pas loin de la vérité. Et bien disons qu'avec le vht 2x12 on obtient des choses intéressantes car il sait encaisser les basses, et fait de n'importe qu'elle bouillie saturée un son où l'on entend toutes les notes. Je dirais qu'à la base ce fender est intéressant pour les sons clairs claquants, et possède une réverbe à ressorts absolument excellente. Par contre la disto peut être utilisée dans un registre rock, voire hard, mais pas plus, somme toute logique naturellement. Quoique suivant les micros les choses sont un peu plus poussées...
Si tu es saucé ESPK, n'hésite pas à méchanger ton shiva contre le fender. Je veux bien faire un effort...
UP au passage!!
irowhat
  • irowhat
Up de bon matin!!

En ce moment sur ampli guitare...