.::VHT DELIVERANCE 120 NEUVE!!!::. REDUC'+GARANTIE 1 AN!!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
irowhat
  • irowhat
  • Vintage Total utilisateur
Tiens, j'ai une autre question à 2 sous...
Est-ce qu'un HP est splittable. C'est à dire, est-il possible d'ajouter une extension, un baffle qui permette de n'utiliser que le préamp et l'ampli de puissance en l'occurance d'un combo...
Le_mérou
Tu branches ton baffle à la place du hp de ton combo et roule. Ca demande un petit adaptateur fiche hp/jack c'est tout. Un hp c'est un hp, dans un baffle externe ou pas. Tant que tu vérifies bien les puissances et impédances tu fais tout ce que tu veux.
irowhat
  • irowhat
Euh désolé le_Merou, je comprends pas bien ce que tu veux me dire...
Il existe des fiches qui se "branchent" sur le HP, et se relie à un HP externe par une fiche jack? Dans ce cas est-ce que cela splitte le HP du combo pour que le son ne ressorte que sur l'autre HP...?
Le_mérou
Je voulais dire tu débranches si y a une fiche ou dessoudes si c'est pas le cas le hp de ton combo, et tu bidouilles soit un cable avec d'un côté une fiche comme sur ton hp, soit si c'était soudé tu soudes un nouveau prolongement avec un cable speaker au bout (cad du cable alim de grosse section+un jack). J'espère que c'est plus clair cette fois-ci mais j'ai pas l'impression
Le_mérou
Non je n'ai jamais vu ce genre de cable, il faut le faire toi même je pense. (ou tu le fais faire dans un magasin d'électronique)
Le_mérou
J'ai vérifié le 2x12 est bien en 8ohm tu peux y aller ça ne peut pas poser de souçis.
irowhat
  • irowhat
Le_mérou a écrit :
J'ai vérifié le 2x12 est bien en 8ohm tu peux y aller ça ne peut pas poser de souçis.

Ok, terrible! Je vais essayer!!
irowhat
  • irowhat
Le_mérou a écrit :
Je voulais dire tu débranches si y a une fiche ou dessoudes si c'est pas le cas le hp de ton combo, et tu bidouilles soit un cable avec d'un côté une fiche comme sur ton hp, soit si c'était soudé tu soudes un nouveau prolongement avec un cable speaker au bout (cad du cable alim de grosse section+un jack). J'espère que c'est plus clair cette fois-ci mais j'ai pas l'impression

Si, si, j'ai compris!!
Disons que je me suis mal exprimé comme il est possible sur certains ampli de ne passer que par le HP, sans passer par la section préamp, je me demandais si l'on pouvait faire pareil pour un HP. Mais là je crois que ma question est surréaliste!
Le_mérou
C't'une drolerie ce garçon
ESPKH2
  • ESPKH2
  • Vintage Top utilisateur
the knight of the Ni a écrit :
Page 8 ??? Qu'est-ce que c'est que cette histoire, allez up là !!!!

Désolé mais je ne vois pas à quoi tu fais référence

Merci pour le Up
ESPKH2
  • ESPKH2
irowhat a écrit :
Non, il ne fait pas plus de 100 watts, donc ça devrait le faire, merci j'attends confirmation d'espk qui a un 2x12 et j'essaye...

Désolé pour le retard dans les réponses mais c’est ma dernière semaine de vacances donc j’en profite un max et je ne suis pas trop devant mon PC… Tu peux tout à fait brancher ta tête sur ton 2*12. Les 2*12 VHT sont en 8ohm avec 2 P50E à l’intérieur donc pas de soucis. Je joue avec ma CLX sur mon fat bottom sans problème
ESPKH2
  • ESPKH2
irowhat a écrit :
Petite question : j'ai un fender roc pro 1000, il y a une sortie external speaker sous 8 ohms. Est-il possible de relier mon 2x12 VHT ou pas??? Merci d'avance...

Et alors ça donne quoi le fender roc-pro dans le Fat Bottom

Tu ne veux pas une Deliverance pour aller avec le fat Bottom

En ce moment sur ampli guitare...