.::VHT DELIVERANCE 120 NEUVE!!!::. REDUC'+GARANTIE 1 AN!!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Spanish Fly
" Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived ! " Zakk Wylde
ESPKH2
  • ESPKH2
  • Vintage Top utilisateur
Je crois que c’est parce que tout le monde veux passer au modèle supérieur !!! Par exemple the fifth voulait passer au Rack … D’ailleurs, dans l’esprit KT88, je commence à réfléchir à l’une des UL qui est en vente ici… Même si j’ai troqué la mienne à l’époque pour la CLX (ce que je ne regrette absolument pas) il est vrai que le fait d’avoir les 2 trois canaux, ce serait le pied… Comment ça je suis gourmand

En tout cas, merci encore beaucoup à tous pour les ups !!!
Le_mérou
Ben tu veux de la polyvalence? Rack... Moi j'en fais ce que je veux c'est le pied et c'est midi, je pourrais plus me passer de ça.
the5thorseman
Le lemming a écrit :
Ben tu veux de la polyvalence? Rack... Moi j'en fais ce que je veux c'est le pied et c'est midi, je pourrais plus me passer de ça.

Bah c'est pour ça que j'ai vendu ma CL-50, pour un rack GP3 + Black Beauty! Quand on a essayé du VHT, c'est vraiment dur de s'en séparer!!!
ESPKH2
  • ESPKH2
  • Vintage Top utilisateur
Le lemming a écrit :

J’ai testé le GP3 + 2/90/2 à l’époque et je n’avais pas super accroché, enfin moins que la UL ou que la CL par exemple
irowhat
  • irowhat
  • Vintage Total utilisateur
Tiens, intéressant qu'est-ce que tu trouves de différent, car en soi gp3 + 2/90/2 = UL en théorie. En quoi le son, les caractéristiques te sont apparues différentes.
Up au passage

En ce moment sur ampli guitare...