.::VHT DELIVERANCE 120 NEUVE!!!::. REDUC'+GARANTIE 1 AN!!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
niko
  • niko
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un ingénieur du son
  • Publié par
    niko
    le 15 Juin 2006, 14:04

Les forumeurs n'ont donc aucun gout ?
irowhat
  • irowhat
  • Vintage Total utilisateur
UP!!!!!!!!!!
the5thorseman
niko a écrit :

Les forumeurs n'ont donc aucun gout ?

Tu ne me le fais pas dire! Même ma Yamaha FG ne suscite pas l'interet, alors en plus une Deliverance à ce prix là... Il faut être fou!
niko
  • niko
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un ingénieur du son
  • Publié par
    niko
    le 15 Juin 2006, 15:29
Oui, c'est con, car je ne connais pas de meilleur rapport qualité prix que Yamaha, ou que cette D120H
ESPKH2
  • ESPKH2
  • Vintage Top utilisateur
niko a écrit :
Oui, c'est con, car je ne connais pas de meilleur rapport qualité prix que Yamaha, ou que cette D120H

D’autant plus qu’acheter un ampli, c’est sûr que c’est un investissement qu’il faut murement réfléchir. Parfois prendre de l’occase, ce n’est pas le meilleur calcul surtout quand tu ne connais pas le vendeur car tu peux certes faire des économies mais le matos peut tomber en panne prématurément … Toutefois dans mon cas, outre l’état neuf du bestiau (je pense que les photos en attestent et d'ailleurs Gillou le confirme même sur son site), il est garantie un an !!! C’est du neuf mais avec une mega grosse ristourne… Il n’y a pas à hésiter… Pour tous ceux qui veulent se lancer dans l’histoire VHT en commençant par la cerise sur le gâteau qui plus est, c’est l’affaire à faire je pense
the5thorseman
ESPKH2 a écrit :
Toutefois dans mon cas, outre l’état neuf du bestiau (je pense que les photos en attestent et d'ailleurs Gillou le confirme même sur son site), il est garantie un an !!! C’est du neuf mais avec une mega grosse ristourne… Il n’y a pas à hésiter…

irowhat
  • irowhat
  • Vintage Total utilisateur
Ah! Je penses qu'il doit y avoir un manque de sous des forumeurs en ce moment......mais c'est vrai que c'est une superbe occaz'!!!!!!!!!!

En ce moment sur ampli guitare...